Combler ses rides, oui, mais avec du Botox, non. C'est un peu la vision des choses d'Alessandra Sublet, qui préfère largement les méthodes naturelles pour lisser le grain de sa peau. Alors qu'elle prépare un documentaire sur Tony Parker, la sublime animatrice s'est intéressée à l'activité de son épouse, Axelle Francine Parker. La mère de famille a ouvert un institut de beauté d'un nouveau genre à San Antonio (Texas, États-Unis), où elle propose un soin naturel pour faire concurrence au traditionnel lifting et pallier ses inconvénients.
Pas d'injection, pas d'opérations et encore moins de points de suture : Alessandra Sublet est désormais une adepte du Jet Peel. Ce soin très en vogue consiste à faire pénétrer un principe actif (comme de l'acide hyaluronique) dans les couches profondes de la peau, sans aiguille. La peau en ressort nettoyée, hydratée et lissée, tandis que les rides sont comblées. Cette méthode utilisée par le Petit Med Spa semble porter ses fruits, en témoigne l'avant/après bluffant dévoilé par l'institut.
"Visite chez mon amie Axelle Francine Parker à San Antonio pour une nouvelle expérience ! Moi qui ne jure que par le naturel, j'ai essayé le jet peel et c'est canon ! Merci Le Petit Med Spa. À quand en France ? Merci encore pour le jet peel. Un de vos clients a dit 'J'ai trouvé la fontaine de Jouvence' et je suis complètement d'accord !", a écrit Alessandra Sublet en légende d'une photo d'elle au côté de la compagne de Tony Parker, sur Instagram.
Après un passage remarqué à Saint-Barthélemy, où elle a retrouvé sa grande amie Laeticia Hallyday, Alessandra Sublet s'est envolée du côté de San Antonio, lieu de résidence de Tony Parker. Sans indiquer à quelle destination ensoleillée elle se trouvait, la présentatrice a dévoilé deux adorables photos de ses enfants, Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans).