La belle histoire entre la maison Longchamp et la pétillante Alexa Chung se poursuit. La it-girl anglaise a retrouvé les équipes de la marque pour une nouvelle campagne. Devant l'objectif, Alexa Chung se mue en femme moderne et mutine, prenant la pose dans un magnifique château. Chic et renversante, Alexa Chung présente le nouveau sac phare de la maison, le Le Pliage® Héritage Chic, déjà adopté par le nouveau top en vogue Kendall Jenner, qui ne l'a pas quitté lors de son séjour cannois en mai dernier.
Symbole du savoir-faire du maroquinier iconique, ce nouveau sac Pliage, qui fête son 20e anniversaire cette année, se décline dans une version plus moderne et plus désirable encore.
Shootée au Château des Ormes datant du XVIIIe siècle, la campagne rend hommage au luxe français. Grâce à Alexa (que l'on dit de plus en plus proche de Chris Martin), rock et décontractée, accompagnée d'un adorable Jack Russell, Longchamp redéfinit les codes de sa maison en douceur pour imposer la nouvelle femme Longchamp, une femme élégante, avec du caractère.
Notre coup de coeur de la prochaine collection ? Le sac Pliage® Héritage Luxe, en baby-veau imprimé panthère !
"Nous sommes ravis de cette campagne qui réunit à nouveau la même équipe artistique que la saison dernière pour mettre en valeur de façon encore plus glamour Le Pliage® Héritage, un sac qui allie tradition artisanale et style contemporain. Au- delà de cette campagne presse très visible, Longchamp met en place une stratégie de communication à 360°, avec une forte présence sur le digital, prouvant une fois de plus sa capacité à garder une longueur d'avance", a déclaré Marie-Sabine Leclercq, Directeur International de la Communication de Longchamp.
La campagne sera accompagnée d'un court-métrage réalisé par Jean- François Julian, qui met en scène Alexa Chung dans plusieurs scénarios dignes d'Alice au pays des merveilles. Un mini-film à découvrir dès le 9 septembre sur www.longchamp.com et sur les réseaux sociaux.