Le Festival de cinéma le plus prestigieux au monde vient de débuter dans le Sud de la France ! Le coup d'envoi du 67e Festival de Cannes a été donné ce mercredi 14 mai, au cours d'une cérémonie grandiose à laquelle de nombreuses stars ont assisté. Parmi elles, une jeune et ravissante invitée surprise : Kendall Jenner !
Du haut de ses 18 ans et de son 1,79 mètre, Kendall a débarqué seule sur la Croisette, pour se mesurer à la crème du septième art. Arrivée mercredi à l'aéroport de Nice, la star de télé-réalité et mannequin était quelques heures plus tard au Palais des Festivals, coeur du Festival de Cannes qui cette année s'est ouvert sur le film Grâce de Monaco. Habillée d'une robe Chanel qu'elle a accessoirisée avec une pochette de la même marque, des bijoux haute joaillerie Chopard et des sandales Stuart Weitzman, la jeune femme y a effectué un passage remarqué. Il y a exactement dix jours, c'est le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art à New York qu'elle a foulé avec grâce, à l'occasion du gala annuel du Costume Institute.
Contrairement aux apparences, Kendall n'est pas à Cannes pour se détendre. La jolie brune signée au sein de l'agence Elite Paris est venue pour travailler : elle a d'ailleurs été surprise en plein shooting sur le balcon d'une suite du Martinez, ce jeudi 15 mai. Ce même après-midi, elle s'est rendue avec son entourage sur le ponton de l'hôtel pour un moment de détente et portait à cette occasion une charmante combi-short beige signée Longchamp et des espadrilles Chanel assorties.
Même sans les membres du clan Kardashian-Jenner (du nom de Bruce Jenner, père de Kendall et de sa petite soeur Kylie), la jeune fille s'en sort avec brio. Prendra-t-elle part aux défilés Louis Vuitton Croisière (à Monaco, ce samedi 17 mai) et de l'amfAR (le 22 mai), orchestré par Carine Roitfeld ? Réponse dans les prochains jours !