Alex Rodriguez n'est pas seulement une star du base-ball avec son équipe des Yankees, c'est aussi un sacré tombeur. Depuis un an et demi, on lui a prêté une relation avec Madonna (aujourd'hui toujours avec Jesus) au moment de son divorce d'avec Guy Ritchie. On l'a aussi vu aux bras de Kate Hudson.
Le couple avait tout pour s'entendre mais leurs chemins se sont séparés quelques mois à peine après le début de leur idylle. Début décembre, ils apparaissaient pour la dernière fois ensemble à Londres. Kate était pourtant très amoureuse. Heureusement pour elle, Elle peut compter sur sa famille et le tourbillon de la promotion du glamourissime Nine qui l'a pas mal occupée pendant cette période difficile.
Aujourd'hui, A-Rod comme l'a surnommé la presse semble être déjà passé à autre chose. Ce week-end, il a été photographié en charmante compagnie au très chic hôtel W de Miami. Au bord la piscine, le couple s'est à peine dissimulé, partageant des caresses et de tendres bisous devant les yeux de tous. Il semble effectivement loin le temps des baisers fougueux ave Kate devant les paparazzi.
Pourvu que l'actrice retrouve l'amour aussi rapidement que son ex !