Quand Madonna s'envole pour Rio c'est en famille mais... sans Jesus ?
Publié le 2 février 2010 à 17:45
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Madonna Madonna© Abaca
Madonna chante pour Haïti à New York
Jesus Luz
La suite après la publicité

Alors que l'OM lui réclame plus d'un million d'euros, Madonna est sur tous les fronts. Sublimée par Dolce & Gabbana dans le rôle d'une Desperate Housewife version rétro, en Italienne sensuelle, Madonna ne s'est pas fait prier pour donner de la voix lors du Téléthon organisé par George Clooney pour venir en aide aux victimes d'Haïti.

Après avoir joué les Mères Teresa, la Madone vient de confirmer qu'elle assistera bien aux défilés du célèbre Carnaval de Rio à la mi-février. A 51 ans, la Reine de la Pop vient en effet d'accepter l'invitation du gouverneur Serge Cabral pour se rendre dans la loge officielle du Sambodrome pour une durée de deux jours. Le 14 et 15 février prochain au Brésil, et plus précisémment sur l'avenue Marques de Sapucai à Rio de Janeiro, la chanteuse internationale assistera aux défilés des douze principales écoles de samba.

C'est donc pour la troisième fois que Madonna profitera des joies de la chaleur brésilienne, cette fois-ci au côté de ses quatre enfants, Lourdes, Rocco, ainsi que David et Mercy - adoptés au Malawi. Et Jesus, alors ?

Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Musique People USA Défilé Festival Concert Enfant de star Danse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news