Pour son retour à la comédie, après avoir été brillamment dirigée par Sandrine Bonnaire dans J'enrage de son absence, Alexandra Lamy a choisi Jamais le premier soir, long métrage de Mélissa Drigeard. Répandant son charme et sa bonne humeur en un clin d'oeil, la star française a assuré avec enthousiasme l'avant-première du film à Paris le 19 décembre au Gaumont Opéra. A ses côtés, ses partenaires ne manquaient pas de séduire : Mélanie Doutey, son amie de longue date qui a retrouvé ses cheveux bruns, et Julie Ferrier.
Jean Dujardin a beau avoir confirmé leur séparation au mois de novembre aux médias, il en faut plus pour déstabiliser Alexandra Lamy devant les projecteurs. La comédienne, installée à Londres avec sa fille Chloé, est armée de son plus beau sourire et de sa passion pour son métier, afin d'assurer la promotion de ce film. Pour défendre Jamais le premier soir, elle nous dira : "C'est une vraie comédie, qui ne fait pas seulement sourire, mais rire, ce qui est rare et fédérateur." La belle Lamy changera de registre avec le drame L'Epreuve d'une vie de Nils Tavernier.
Les rires et les regards complices fusent lors de la présentation de la comédie Jamais le premier soir. A l'image du long métrage, l'ambiance est détendue et savoureuse, avec un trio d'actrices irrésistibles. Alexandra Lamy incarne Julie, une femme qui vient de vivre un échec amoureux et se plonge dans les livres d'épanouissement personnel pour trouver le bonheur. Une quête qui ne se fera pas sans obstacle et au cours de laquelle elle peut compter sur ses deux meilleures copines. Elle croisera le chemin de trois hommes, tous différents, mais qui réservent des surprises !
Production de Dominique Farrugia, l'ex-Nuls reconverti en producteur, Jamais le premier soir, a pu compter sur la présence d'Alice Pol, révélation de la série Bref, et sur celle de l'inénarrable Michel Vuillermoz, sociétaire de la Comédie-Française. Dans le film, il incarne un gourou du bonheur avec son talent bien connu, livrant des scènes réjouissantes ! Il manque à l'appel lors de la soirée le trio masculin, Grégory Fitoussi, Julien Boisselier et Jean-Paul Rouve. Ce dernier doit certainement être accaparé par le tournage de sa nouvelle réalisation, Les Souvenirs, tirée du livre de David Foekinos, avec au casting, Chantal Lauby, Annie Cordy et Michel Blanc.
"Jamais le premier soir", en salles le 1er janvier 2014
Alexandra Lamy : Irrésistible avec ses complices Mélanie Doutey et Julie Ferrier
Publié le 20 décembre 2013 à 09:32
Mélanie Doutey, Alexandra Lamy et Julie Ferrier lors de l'avant-première du film "Jamais le premier soir" au Gaumont Opéra à Paris le 19 décembre 2013© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Alexandra Lamy
Alexandra Lamy très engagée et prête à tout quitter pour la politique ? Sa réponse sans détour : "Il y a trop de..."
28 octobre 2024 à 11:18
Alexandra Lamy face aux épreuves : son nouveau départ dans un quartier parisien où "ça parle fort"
25 octobre 2024 à 20:16
Les soeurs Alexandra et Audrey Lamy souffrent d'un même handicap invisible qui a bien failli briser la carrière de l'une d'elles
14 octobre 2024 à 06:01
Mère avant tout, Alexandra Lamy n'hésite pas à recadrer Chloé Jouannet : "Je te rappelle que..."
Tous les articles
2 octobre 2024 à 18:40
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
Alexandra Lamy se transforme : fini les boucles, elle change de coupe pour l'été
10 juillet 2024
Alexandra Lamy : Son coin de paradis dans les Cévennes gâché...
18 juillet 2024
Les articles similaires
PHOTOS Nagui ose un t-shirt à message au sujet de ses enfants en pleine fête des pères sous les yeux de Mélanie Page... Ca vaut le coup d'oeil !
17 juin 2024
Lily-Rose Depp éprise de sa petite amie en costard : elles sortent le grand jeu pour un mariage inratable
24 septembre 2024
Dernières actualités
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
11:16
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
10:48