Alexandra Rosenfeld est une femme accomplie. Cette ancienne Miss France élue en 2006 reconvertie en professeur de yoga profite pleinement de son rôle de maman à la tête d'une jolie famille recomposée avec son partenaire Hugo Clément. L'ancienne reine de beauté, déjà maman d'une petite Ava, issue de sa précédente relation avec le rugbyman Sergio Parisse, a donné naissance à une seconde petite fille baptisée Jim, fruit de son coup de foudre avec le journaliste. Loin du tumulte et du stress de la capitale, c'est dans le sud-ouest de la France que le couple a posé ses valises. Un cadre de vie paisible dont elle savoure chaque instant. Et ce lundi 29 mai, la jeune maman a tenu à partager ses instants de bonheur lors d'une session plage avec la petite dernière née en 2020.
Sur les réseaux sociaux, l'ancienne chroniqueuse a posté quelques photos et une adorable vidéo qui a fait fondre les internautes. Dans ce carrousel publié sur Instagram, on peut voir l'ex Miss Europe s'octroyer un bain de mer avec la petite Jim âgée de 3 ans, dont elle a pris soin de cacher le visage grâce au contre-jour. Plus complice que jamais, ce duo mère / fille alterne jeux dans l'eau et session câlins. Une jolie séquence qui a fait fondre les internautes. "Si mignonnes, je meurs", "Sublimes", "De beaux moments en famille" peut-on lire en commentaire.
Trois ans après son accouchement, l'ancienne reine de beauté est plus sublime que jamais. Ses admirateurs n'ont pas manqué de souligner la ligne ultra svelte de la jolie blonde, toujours aussi éblouissante dans un maillot de bain une pièce qui met en valeur sa silhouette et ses longues jambes de rêve. Certains n'ont pas hésité à congratuler la jeune maman qui a parfaitement digéré son post-partum pour exhiber son corps de sirène. "Bombasse", "Ce corps", "Je veux le même body svp", ont commenté ses fans. Mais un body summer à la Alexandra Rosenfeld, ça se mérite. Cette dernière avait livré quelques secrets bien-être dans les pages de ELLE. Bien dans sa tête, bien sa peau : telle est la philosophie de l'ex- compagne de Jean Imbert qui prône le brossage à sec et les drainages lymphatiques pour éliminer naturellement les toxines avant de faire la promotion de sa discipline favorite qu'est le yoga. Il y a plus qu'à tester !