Comme tous les Français, Alexandra Rosenfeld est confinée afin d'éviter que le coronavirus ne se propage davantage sur le territoire. C'est avec son compagnon Hugo Clément et leur fille Jim, dont elle avait annoncé la naissance le 3 janvier 2020 sur Instagram, qu'elle est enfermée. Et durant cette période, Miss France 2006 ne compte pas se laisser aller.
Alexandra Rosenfeld continue en effet à faire des exercices physiques, dont du yoga, afin de garder la forme. Mais sa séance en pleine nature du mardi avril 14 avril 2020 a été quelque peu perturbée comme elle l'a dévoilé sur Instagram. Alors que celle qui est devenue prof' de yoga était en pleine séance, elle a été "attaquée" par Hugo Clément.
Le journaliste de France 2 s'est en effet jeté sur elle... pour lui faire un câlin et un bisou. Un moment qu'elle a dévoilé en photo sur le réseau social. Sur la première, on peut voir la maman d'Ava (née le 23 août 2010 de son ancienne union avec Sergio Parisse) en pleine posture et sur la deuxième, on peut voir les tourtereaux au sol. Le beau brun dépose un tendre baiser sur le bras de sa belle. "Je faisais la posture du pigeon avant de me faire attaquer", a écrit la jeune femme de 33 ans en légende de sa publication.
Contacté le 18 mars dernier par Cyril Hanouna pendant Touche pas à mon poste, Hugo Clément s'était confié sur leur confinement. "C'est un peu surréaliste, ce qu'il se passe, on a l'impression d'être dans un film de science-fiction. (...) Je pense qu'il y aura un avant et un après ce qui est en train de se passer. (...) Je suis inquiet pour tous les gens qui meurent et qui vont mourir de cette épidémie et je suis aussi inquiet pour les conséquences que ça va avoir sur des millions de personnes", avait confié le beau brun de 30 ans. Il avait ensuite assuré qu'Alexandra Rosenfeld et lui ne sortaient pas de chez eux. "On n'a aucun contact avec personne et c'est très important de respecter ça. Je comprends que ça soit difficile, mais il faut faire confiance aux médecins et ils disent que ce qu'il faut faire, c'est de limiter nos contacts avec l'extérieur. On s'occupe comme on peut, Alex fait du yoga et elle est toute la journée dans le salon à faire des trucs renversés."