Alexandra Rosenfeld a accouché il y a quatre mois seulement et a déjà retrouvé la ligne. L'ancienne Miss France de 33 ans est dotée d'une morphologie qui lui a permis de se délester très rapidement des quelques kilos pris pendant sa grossesse. Fluette, la compagne d'Hugo Clément n'avait pas beaucoup grossi durant les neuf mois où elle a porté sa petite Jim. Elle avait d'ailleurs dû affronter les critiques et s'en défendre.
Déjà maman d'une petite Ava, née en 2010 de son mariage passé avec le rugbyman Sergio Parisse, Alexandra Rosenfeld est sur un nuage depuis que Jim est venue compléter la famille. Parce que son activité de professeur de yoga est totalement à l'arrêt en cette période de confinement, l'ancienne reine de beauté a tout le loisir de profiter pleinement de ses deux princesses.
Très présente sur les réseaux sociaux, donnant presque quotidiennement de ses nouvelles aux 252 000 personnes qui la suivent sur Instagram, Alexandra Rosenfeld a publié de nouvelles photos de ses filles. La compagne d'Hugo Clément s'est d'abord dévoilée en tenue légère avec Jim dans ses bras, exposant au passage sa silhouette affinée. Elle a ensuite publié une photo d'Ava et Jim, dont les visages étaient comme toujours dissimulés derrière des émoticônes. Pour cette photo, elle a choisi de citer Oxmo Puccino et des paroles de sa chanson Mama Lova : "Assises sur leur trône, je pose une couronne de roses sur leur dôme."
Dès que le retour des enfants à l'école a été annoncé par le président de la République Emmanuel Macron, Alexandra Rosenfeld a fait savoir qu'Ava n'y retournerait très certainement pas. "Deux semaines avant la reprise scolaire, le ministre de la Santé a dit sur franceinfo qu'il s'inquiétait pour nos enfants", avait-elle commenté pour justifier son choix.