De véritables amitiés peuvent se nouer dans Koh-Lanta. Certains aventuriers de l'édition 2019 sont restés proches après le tournage, parmi lesquels Alexandre (ancien chef Rouge) et Brice (un ancien bleu). Les deux acolytes ont d'ailleurs dévoilé comment ils s'étaient vraiment rapprochés, lors d'une soirée parisienne qui a mal fini.
Jeudi 20 juin 2019, Brice a annoncé à ses abonnés qu'il allait leur raconter une "histoire rocambolesque". Celle de sa "véritable amitié" avec le commercial de 28 ans qui a vu le jour le 10 décembre 2018. La veille de l'un de ses voyages, Alexandre lui a proposé de passer la nuit chez lui. Tous deux ont donc profité de leur soirée en écumant les bars parisiens. Ils sont ensuite rentrés puis se sont couchés. De bon matin, le Parisien a filé sous la douche et là, c'est le drame.
"Pendant qu'il prend sa douche, je décide de lui jeter un bon verre d'eau froide pour lui remettre les idées en place. Malheureusement pour lui, Ratatouille [le surnom que Brice a donné à Alexandre, NDLR] décide de sortir le museau du rideau de douche à ce moment-là... résultat : une grosse balafre de guerrier comme vous pouvez le voir sur la photo", a-t-il poursuivi. Sur l'image en question, on peut en effet voir Alexandre sous la douche, avec le verre cassé à la main et une grosse blessure au niveau du front. Pas de quoi lui faire perdre sa bonne humeur.
De son côté, Alexandre a aussi raconté cette folle soirée sur son compte. Après avoir parlé de leur sortie et de leur retour chez lui, le beau brun a écrit : "On a bien rigolé et nous sommes couchés sans incident. C'était sans compter la douche de 6h qui aurait pu être fatale. Nous nous levâmes aux aurores pour que j'accompagne Brice à l'aéroport. (...) Puis il vint une idée de génie à Brice : 'Et si je jetais un verre d'eau froide à Alex pendant sa douche.' Au moment où Brice a voulu jeter l'eau, je sortis la tête pour voir ce qu'il faisait et BIM, le verre cassa sur ma tête (blessure très superficielle, RAS). De suite, je ris et ne lui en voulus aucunement, en effet je savais qu'il était con. De là une amitié est née."
Un moyen parfait pour briser la glace... enfin le verre dans ce cas.