Après avoir annoncé dans la presse sa rupture avec Naïma Rodric, à qui il donnait la réplique dans Demain nous appartient et avec qui il avait prévu un mariage, Alexandre Varga a officialisé son couple avec une certaine Aurélie. Les amoureux se sont même envolés pour un voyage de rêve en Tanzanie. Depuis les plages d'eau transparente et de sable blanc, le comédien s'affiche en maillot de bain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il rend dingues ses abonnés sur les réseaux sociaux !
Alors qu'il a pris la pose en pleine douche sur la plage, son corps d'athlète attire l'oeil. Et en particulier celui d'une fidèle abonnée. "C'est de la provoc (...). Vous n'avez pas le droit, maintenant que votre coeur est pris, nous ne pouvons pas rivaliser (...). Votre amie, si elle me lit, va m'étriper !", écrit cette anonyme. Et d'en rajouter une couche : "Ou alors c'est pour savoir si vous plaisez encore. Mais vous savez, tout n'est pas dans le physique, nous tombons sous le charme d'un coeur et non d'un corps, une fusion, un regard, une connexion à l'autre comme une harmonie complète."
Un semblant de leçon de morale qui n'a pas plu à Alexandre Varga, qui s'est empressé de répliquer. "La seule et unique personne à qui j'ai envie de plaire après moi même c'est à ma femme et si j'ai posté cette photo c'est simplement parce que c'est elle qui l'a prise et que je suis fier de la publier et de citer son nom, lance le comédien, récemment confronté à la mort de sa mère. Quant à la fusion je vous rassure madame elle est la base même de notre amour l'un pour l'autre et si j'avais voulu tout miser sur mon physique j'aurais tenté d'être mannequin pas acteur. Très belles fêtes à vous aussi." De son côté, l'internaute a tenu à assurer qu'il s'agissait là de "second degré" et qu'elle a pour habitude d'envoyer de jolis mots "bienveillants" à la star. Un malentendu donc... De son côté, Aurélie, la nouvelle compagne d'Alexandre Varga, n'a pas réagi. Mais une chose est sûre : la déclaration publique de l'acteur lui fera chaud au coeur !