Fin heureuse pour le triste cambriolage dont Alexia Laroche-Joubert a été victime la semaine passée : les cassettes volées ont été retrouvées !
La célèbre productrice avait lancé un appel aux cambrioleurs, leur demandant de lui renvoyer des cassettes privées sur lesquelles se trouvent les images et la voix du père de sa fille Solveig, Yann-Philippe Blanc, décédé en juillet 2003. Aujourd'hui, via son compte Twitter, Alexia Laroche-Joubert a annoncé la bonne nouvelle : les cassettes lui ont été rendues.
"On a retrouvé les K7 merci à Franck qui a eu la bonté de les ramasser à @morandini @evaroque le Parisien et à vous tous qui avez relayé", s'est-elle empressée d'écrire sur sa page Twitter. On peut le dire, la productrice de Loft Story et des Ch'tis est soulagée et ne manque surtout pas de remercier la mobilisation générale qui a fait suite à ce terrible cambriolage : "C'est Magic, merci à vous tous de vos tweet et bonne année."
Celle qui lançait il y a peu Equidia Life Académie accorde bien évidemment une importance capitale à ces cassettes qu'elle a toujours conservées afin de pouvoir montrer à sa fille Solveig Blanc des images de son père, tué dans un accident de moto.
Une fin heureuse digne d'un véritable conte de Noël.