Voilà une love story comme on les aime ! Lors de leur rencontre sur le parquet de Danse avec les stars en 2013 - saison qu'ils ont remportée ensemble -, Alizée et Grégoire Lyonnet ne s'imaginaient certainement pas vivre autant de bonheur ensemble. Et pourtant, sept ans après son coup de foudre, le couple est toujours aussi amoureux. Ce jeudi 18 juin 2020 marque d'ailleurs un jour important pour eux puisqu'il s'agit de la date de leur mariage. Il y a quatre ans, en 2016, la chanteuse et le danseur se disaient "oui" devant leurs familles et leurs proches en Corse à l'occasion d'une grande cérémonie.
C'est donc avec émotion qu'Alizée s'est replongée dans ses souvenirs sur Instagram. La belle brune a posté une photo en noir et blanc datant de l'heureux événement. Un cliché sur laquelle les tourtereaux apparaissent tout sourire à la sortie de l'église, accueillis par tous leurs invités. "Noces de cire. #jetaima #onelove #18juin2016", a-t-elle simplement commenté. En story, elle a également publié une belle image de leurs mains jointes, anneaux aux doigts, témoignant de leur complicité. De son côté, Grégoire Lyonnet a offert une tendre déclaration à sa belle sous une photo où leur amour crève l'écran. "4 ans de mariage aujourd'hui ! Que le temps passe vite à tes côtés".
Après le mariage, Alizée et Grégoire ont décidé de passer un nouveau cap, celui de devenir parents. Si l'ancienne protégée de Mylène Farmer était déjà habituée aux couches et aux biberons grâce à la naissance de sa première fille, Annily (15 ans, née de son précédent mariage avec Jérémy Chatelain), il s'agissait d'une grande première pour son époux. Le danseur est sur un petit nuage depuis l'arrivée de son bébé, la petite Maggy, dans sa vie, le 24 novembre 2019. Depuis, cette joyeuse famille recomposée vit dans une bulle d'amour sans précédent.
Inséparables jusqu'au bout, Alizée et Grégoire se sont même mis à travailler ensemble en fondant une école de danse à Ajaccio, où le pro du déhanché peut poursuivre sa carrière de danseur et transmettre son savoir aux plus jeunes. Malheureusement, en raison du confinement, le studio a été contraint de fermer ses portes et les cours n'ont pas encore de date de reprise. "Nous préférons patienter encore un peu jusqu'au moment où nous pourrons TOUS vous retrouver avec un fonctionnement normal sans contrainte d'espace, d'effectifs dans les cours , si possible sans masque qui cache vos sourires, et autres mesures sanitaires qui, a notre sens, rendrait le retour en salle de danse plus contraignant qu'agréable pour nous tous", se justifiait le couple sur la page Instagram officielle de l'école de danse.