Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés il y a un an. La chanteuse et le danseur ont remporté ensemble la quatrième édition de Danse avec les stars. Depuis, le jeune homme partage le quotidien d'Alizée et de sa fille Annily (9 ans), dont le papa est Jérémy Chatelain. Il y a quelques jours, Grégoire a dû quitter Ajaccio pour la capitale afin de débuter les répétitions de la saison 5 de DALS. Cette année, il dansera avec Nathalie Péchalat. Quitter l'île de la Beauté et sa belle Alizée a été difficile. Mais les deux amoureux ne se sont pas séparés sans se faire un petit cadeau... indélébile.
Cette fois-ci, on en est sûr, entre Alizée et Grégoire Lyonnet, c'est pour la vie. Avant de se quitter le temps de l'aventure Danse avec les stars saison 5, le danseur et Alizée se sont offert un tatouage : sur leurs deux avant-bras, on peut désormais lire les mots "one love". L'interprète des chansons Blonde et Alcaline vient de poster sur Instagram la photo de ce nouveau tatouage (et elle en possède un certain nombre), accompagnée de la légende "one life". Si Alizée vit des moments professionnels parfois difficiles, avec l'annulation de sa tournée, elle sait au moins qu'elle peut compter sur l'amour de son Grégoire.
Cerise sur le gâteau, le danseur s'entend à merveille avec la petite Annily. Avant son départ pour Paris, Grégoire Lyonnet a posté de superbes photos de la fillette lui faisant un gros câlin, avec en légende ces mots qui en disent long sur leur entente : "Départ difficile." Nul doute que la princesse accompagnera sa maman quand elle viendra soutenir Grégoire et Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin, sur le plateau de Danse avec les stars 5. L'aventure commence le 27 septembre, à 20h55 sur TF1.