Alizée et Maxime (Pékin Express) parents : leur deuxième enfant vient de naître !
Publié le 12 décembre 2021 à 15:39
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les téléspectateurs les ont découverts dans l'émission "Pékin Express". C'est désormais le quotidien d'Alizée et Maxime qui intéresse la France entière. Et ça tombe bien, ils ont une jolie nouvelle à annoncer.
Alizée et Maxime (Pékin Express) parents : leur deuxième enfant vient de naître !
Pekin Express : Alizée et Maxime. Alizée et Maxime, couple phare de "Pékin Express", attendent leur deuxième enfant. Maxime et Alizée ("Pékin Express"), souvenirs de leur histoire d'amour. Le 31 décembre 2020. Alizée de l'émision "Pékin Express". Alizée et Maxime, de l'émission "Pékin Express", et leur fille Thi-Waï.
La suite après la publicité

Une future petite baroudeuse en plus ! Alizée et Maxime, les amoureux emblématiques de l'émission Pékin Express, également vus dans Mamans & Célèbres, viennent d'accueillir leur deuxième enfant. C'est officiel, leur petite fille a ouvert ses yeux pour la première fois le 6 décembre 2021, et le couple a déjà partagé les faire-parts sur Instagram : une jolie photographie professionnelle, en noir et blanc, de maman, papa et bébé. "Notre deuxième petite merveille Soa-Li est née, écrivent-ils. Nous sommes si heureux et encore sur notre petit nuage... merci la vie."

Le destin les a effectivement gâtés. Alizée et Maxime ont a peine eu le temps de dire ouf, après la naissance de leur fille aînée Thi-Waï, que la jeune femme était déjà enceinte pour la deuxième fois. Il aura fallu attendre cinq mois à peine pour que la bonne nouvelle ne soit annoncée. Et si cette grossesse a été un bonheur pour les parents, elle a comporté son lot de problèmes pour l'ancienne aventurière de la chaîne M6. "Il y a des jours où j'étais en dépression, je ne comprenais pas pourquoi, expliquait-elle effectivement. Un jour, le micro-onde était sale et j'ai pleuré sans savoir pourquoi." Une page qui, heureusement, se tourne.

Après tout, Alizée l'avait évoqué très vite : elle avait envie de retomber enceinte trois mois après la naissance de son premier enfant. Quelqu'un, quelque part, a dû entendre son souhait. Aujourd'hui, la jeune femme est maman de deux filles en bas-âge. Si elle a révélé le prénom de la petite dernière, elle n'a pas précisé l'origine de cette idée. On savait, en revanche, qu'elle avait choisi Thi-Waï grâce à son amour pour l'Asie et parce que bébé avait été conçu au cours d'un voyage en Thaïlande. "Thi : poésie, Waï : le salut thaïlandais, qui est à la fois une forme de politesse et signe de respect", précisait-elle. On attend donc, avec impatience, d'en savoir plus sur Soa-Li !

Mots clés
People People France Télé Famille Enfant de star Photo Pékin Express
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Lola Marois (Plus belle la vie) et Jean-Marie Bigard parents de Bella et Jules : les jumeaux ont bien grandi, rare photo !
Lola Marois (Plus belle la vie) et Jean-Marie Bigard parents de Bella et Jules : les jumeaux ont bien grandi, rare photo !
28 octobre 2024
La fille de Laëtitia Milot sur le tournage du Meilleur Pâtissier 2024 : le fils de Cyril Lignac était ravi !
La fille de Laëtitia Milot sur le tournage du Meilleur Pâtissier 2024 : le fils de Cyril Lignac était ravi !
7 novembre 2024
Dernières actualités
"Vivre moins longtemps" Emilie Dequenne atteinte d'un mal qui touche 1 personne sur 1 ou 2 millions, l’actrice lucide sur son avenir play_circle
"Vivre moins longtemps" Emilie Dequenne atteinte d'un mal qui touche 1 personne sur 1 ou 2 millions, l’actrice lucide sur son avenir
15:06
Caroline (Mariés au premier regard), un individu dérangé s'en prend à son foyer depuis des années : plusieurs enlèvements, "en moyenne deux par an" play_circle
Caroline (Mariés au premier regard), un individu dérangé s'en prend à son foyer depuis des années : plusieurs enlèvements, "en moyenne deux par an"
14:44
Dernières news