C'est souvent un rôle un peu ingrat, mais il en faut bien un dans chaque équipe. Troisième dans la hiérarchie des gardiens en équipe de France, Alphonse Areola a très peu de chances d'entrer en jeu, mais déjà le fait d'être au Qatar pour cette Coupe du monde est une expérience unique. Un moment qu'il ne peut malheureusement pas partager avec sa femme Marrion, restée à Londres avec leurs trois filles. Malgré la charge de travail supplémentaire sans son mari footballeur, cette dernière arrive à trouver du temps pour partager son expérience sur son compte Instagram. Suivie par près de 110 000 abonnés, la belle brune vient de dévoiler les petits secrets de sa transformation physique des derniers mois.
Il y a environ un an, Marrion Areola ne se plaisait pas vraiment et elle a donc décidé de changer son hygiène de vie, comme elle le raconte. "Transformation en un an avec une bonne alimentation (Diet tout en mangeant équilibré, avec juste un excès par semaine et surtout sport (1h de cardio et une à deux séances de pilates par jour) persévérance, mental, détermination", détaille-t-elle en commentaire. Elle accompagne ses dires d'un montage de plusieurs photos d'elle entre l'année dernière et cette année, où l'on peut s'apercevoir qu'elle a désormais sa plastique irréprochable. Un beau partage d'expérience qui semble plaire à ses abonnés, qui la remercient pour les conseils et pour la force et le courage qu'elle leur donne.
Il y a quelques jours de cela, Marrion Areola avait déjà beaucoup fait parler d'elle sur Instagram, en partageant des photos de son ventre après trois grossesses. "Il ne faut pas avaler tout ce qu'on vous montre sur Instagram... tout est question de 'pose'... Oui, j'ai un ventre plat et musclé mais je garderai toujours ma peau de grossesse et ça les filles il ne faut pas en avoir honte", écrivait-elle en substance, pour faire tomber les tabous sur les ventres des femmes après l'accouchement. Un message fort et salué dans les commentaires, à l'heure où les diktats de la beauté agissent souvent de manière très négative sur le moral et la confiance en soi des femmes.