Interviewée dans l'émission The Dr. Oz Show le 9 octobre 2020, Alyssa Milano a déploré toujours souffrir des symptômes du Covid-19. Contaminée en mars dernier, l'ancienne star de la série culte Charmed est ce que les médecins appellent une "porteuse au long cours", c'est-à-dire qu'elle subit encore de nombreux effets persistants du coronavirus. Anxieuse, l'actrice de 47 ans révèle notamment souffrir d'une "perte de cheveux extrême" et d'un "brouillard cérébral".
"C'est difficile, surtout quand vous êtes une actrice et qu'une grande partie de votre identité est enveloppée dans ces choses, comme avoir de longs cheveux soyeux et une peau propre" indique-t-elle. Déboussolée, l'actrice avait d'ailleurs déjà dévoilé son étonnante perte de cheveux en publiant une vidéo sur Twitter le 9 août 2020. Outre sa chute de cheveux, Alyssa doit également faire face à d'énormes pertes de mémoire. Elle explique : "Parallèlement à cela aussi, j'ai le "brouillard cérébral". Ce qui, encore une fois, en tant qu'actrice, en tant que personne qui doit mémoriser un dialogue et être capable de réciter, de répondre et d'être sur mes gardes, est effrayant."
Au cours de cette interview, la maman d'Elizabella et de Milo a également précisé quels avaient été ses premiers symptômes au mois de mars : "Des problèmes d'estomac et des maux de tête comme je n'en ai jamais ressenti de ma vie, et une fatigue accablante." Quelques jours plus tard, la femme de Dave Bugliari a commencé à sentir ses poumons s'encombrer. Dès lors, Alyssa confie avoir réellement paniqué. "Ça s'est installé dans mes poumons et c'est là que ça fait vraiment peur. J'ai dit: "C'est le moment. Est-ce que je vais à l'hôpital, est-ce que je vais aux urgences ou est-ce que je reste à la maison ?"
Finalement, Alyssa a effectué plusieurs allers-retours à l'hôpital dont le plus récent remonte au mois d'août 2020. L'actrice avait reçu des soins après avoir senti une vive douleur à la poitrine. Depuis le mois d'août, la star de la série Mistresses révèle encore ressentir "des anomalies de l'estomac, des règles irrégulières, des palpitations cardiaques, un essoufflement, une mémoire à court terme nulle et un malaise général".