Depuis le début de la pandémie de coronavirus, tout le monde est logé à la même enseigne ! Ainsi, de nombreuses personnalités ont été touchées par la maladie aux quatre coins du monde. Dernière en date à en avoir parlé : l'actrice Alyssa Milano. Victime de plusieurs symptômes qui persistent depuis avril 2020, elle continue de rendre visite aux médecins.
Sur Twitter, l'ancienne star de la série culte Charmed a posté une photo d'elle à l'hôpital, avec un masque sur le visage et de tubes branchés à plusieurs endroits de son corps, le 9 août 2020. Quelques heures plus tôt, elle se faisait une belle frayeur... "Je suis malade à cause du Covid-19 depuis avril. J'ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce que les médecins appellent 'une porteuse au long cours'. La nuit dernière, j'avais une vraie lourdeur dans la poitrine. Je suis allée aux urgences pour vérifier que ce n'était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n'était pas le cas. Ce virus craint. Prenez le sérieusement", a commenté Alyssa Milano.
En médiatisant sa lutte contre le coronavirus, l'actrice de 47 ans espère bien convaincre quelques Américains que cette maladie, qualifiée de manière déplacée par le décrié président républicain Donald Trump de "virus chinois", n'est pas anodine et certainement pas juste une grosse grippe. A date, les Etats-Unis comptent d'ailleurs plus de 5 millions de personnes contaminées et approche de la barre des 165 000 morts. Pendant ce temps, nombreux sont ceux à militer contre le port du masque...
Pour prouver un peu plus encore les effets du coronavirus sur le corps, Alyssa Milano a aussi partagé une vidéo d'elle se brossant les cheveux. Affichant une petite mine, la star s'est filmée utilisant une brosse et a montré qu'elle souffre d'une importante perte de cheveux. "Je me suis dit que j'allais montrer ce que le Covid-19 fait à vos cheveux. Prenez cela sérieusement. Portez un putain de masque", a-t-elle d'abord écrit avant de partager un article sur le sujet, affirmant que jusqu'à 65% de patients interrogés suite à leur contamination avaient déclaré avoir perdu des cheveux. Une information à prendre, pour l'heure, avec des pincettes.