Elle a 20 ans, mais déjà six ans de métier. Découverte dans les rues de Los Angeles à 14 ans, la très jolie Alyssa Miller (que nous pouvons retrouver actuellement dans le Sports Illustrated Swmisuits Issue) a rapidement grimpé les échelons du monde de la mode, qui l'ont menée de New York à Milan, comme de Londres à Paris.
Photographiée par tous les plus grands du moment - Mert and Marcus, Peter Lindbergh ou Ellen von Unwerth -, la craquante brune a explosé en 2005 en devenant le visage de la collection automne 2005 de la campagne Stella McCartney.
Depuis, elle est apparue en couverture du Vogue Italie, de V Magazine ou d'Allure, tout en représentant les marques Victoria's Secret ou Guess by Marciano.
Avec des mensurations de rêve - 1,75m pour 86/61/86 -, il semblait évident de la voir en lingerie ou maillots de bains. La célèbre marque Intimissimi de sous-vêtements n'a donc pas pu résister à son charme et l'a choisie comme égérie de sa nouvelle collection 2011. De très beaux clichés promotionnels que nous vosu proposons ci-dessus.
Et si vous désirez en savoir plus sur la belle, rendez-vous vite sur son site officiel.