Attendu chaque année comme le messie par des millions d'hommes à travers le monde, le Swimsuits Issue du Sports Illustrated (plus grand magazine sportif au monde), c'est-à-dire le numéro consacré exclusivement aux maillots de bain (surtout l'occasion de se rincer l'oeil avec l'exhibition des corps bronzés et huilés de toutes les plus belles créatures du moment), vient de débarquer !
Véritable Bible pour tous les fans de belles formes et de photos paradisiaques, cette édition 2011 va une fois de plus vous ravir, puisque, après la sublime Marisa Miller (en 2008), la superbe Bar Refaeli (en 2009) et la divine Brooklyn Decker (en 2010), c'est cette fois la magnifique Irina Shayk (fiancée de Cristiano Ronaldo) qui fait la couverture de cette édition 2011.
Elue il y a quelques semaines "plus belle femme du monde", il semblait donc évident que le mensuel sportif américain - qui a l'habitude de mettre en avant ce genre de divines jeunes femmes - la fasse figurer dans son histoire.
Le top russe de 25 ans qui a déjà sublimé l'une des dernières campagnes de la marque de lingerie Intimissimi avec des clichés qui mettaient en lumière son incroyable beauté, gagne donc aujourd'hui ses galons de superstar en posant pour la couverture la plus attendue de l'année.
Dans ce nouveau numéro annuel, la belle Russe est entourée de tout ce que le monde compte de belles anatomiquement parfaites, comme Izabel Goulart, Alyssa Miller, Jessica White, Esti Ginzburg ou Cintia Dicker.
Après vous en avoir proposé la très belle couverture, Purepeople.com vous invite à en découvrir un peu plus aujourd'hui avec le shooting à l'occasion d'un reportage de plus de quatre minutes avec Irina Shayk... au pays des rêves.
A.I.