C'est avec Karim Kessaci que l'ancienne joueuse de l'OL, qui évolue désormais au Angel City FC de Los Angeles, est en couple depuis plusieurs années. "Quand on s'est connu, notre première après-midi à deux, nous sommes allés jouer au foot", avait confié le jeune homme, en juin 2019 sur TF1, dans un documentaire consacré à la star des Bleues. Avec lui, elle a souvent évoqué son désir de maternité. "Je suis fière d'allier ma passion qui est le foot qui est mon métier maintenant et ma vie privée. C'est mon équilibre, c'est important. J'ai aussi un rêve de femme qui est de fonder une famille, de me marier", avait-elle fait savoir.
Karim, lui, n'évolue pas si loin du milieu de celle qui fait battre son coeur. En 2019, Téléstar rappelait que l'homme était entraîneur-adjoint du FC Lyon, club de 7e division. Et il n'était alors pas encore habitué à voir son couple propulsé sous le feu des projecteurs. "C'est une première depuis huit ans que je partage la vie d'Amandine. Moi, je ne m'étais, par exemple, jamais exprimé, ni même montré. Et je ne le ferai pas cinquante fois", avait-il fait savoir au Parisien, avant que la Coupe du monde féminine 2019, ne batte son plein.
Mais le couple n'est pas contre prendre la pose. Ainsi, on a pu apercevoir Amandine Henry, en Grèce, au Club Med de Gregolimano dans les vagues avec son petit-ami Karim. Dans la Méditerranée, les amoureux se sont ressourcés, et semblaient très amoureux, comme rapporté par ELLE. En juin 2019, le couple prenait cette fois-ci la pose à la cérémonie des The Best FIFA Football Awards, qui s'est déroulée au Teatro alla Scala de Milan. En juin dernier, c'est sur Instagram que la sportive partageait un de leurs moments à deux. "Un week-end en famille très ressourçant au Resort Lille Barrière", écrit la joueuse en légende d'une photo d'eux, rayonnants.