Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Son budget courses incroyable par semaine révélé
Publié le 4 mars 2022 à 15:38
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Avoir huit enfants à charge est assurément du travail ! Mais cela demande également un sacré budget. Amandine Pellissard ne dira pas le contraire, elle qui dépense des sommes folles chaque semaine. Dans "Familles nombreuses", la maman a notamment révélé le coût de ses courses et c'est impressionnant.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Son budget courses incroyable par semaine révélé
Portrait de Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en marge de l'émission "Chez Jordan" © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en marge de l'émission "Chez Jordan" le 28 janvier 2022 © Cédric Perrin / Bestimage La famille Pellissard de "Familles nombreuses, la vie en XXL" Amandine Pellissard de "Familles nombreuses dévoile sa nouvelle coupe Amandine Pellissard et son mari Alexandre, stars de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1, sont à la tête d'une fratrie de huit enfants.
La suite après la publicité

Depuis déjà bientôt deux ans, les téléspectateurs peuvent suivre quotidiennement les aventures des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL. Parmi eux, Amandine Pellissard s'est particulièrement démarquée. À la tête d'une tribu de huit enfants, elle est même devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, développant une communauté de plus de 300 000 personnes. Sans tabou, elle faisait d'ailleurs récemment des confidences sur son salaire pour ses placements de produit. Un revenu supplémentaire non négligeable pour celle qui avait fait polémique autour des versements qu'elle recevait de la CAF. Et pour cause, Amandine Pellissard a besoin d'un budget conséquent pour s'occuper de son clan.

Dans l'épisode de Familles nombreuses diffusé mercredi 2 mars, la star du show a par exemple accepté de révéler combien elle dépensait en courses... par semaine ! "Chez nous, ils sont huit, donc c'est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela revient à un, voire deux packs de yaourts qui partent tous les jours", a-t-elle d'abord expliqué. Et de préciser qu'elle en avait pour 590 euros par semaine pour nourrir toutes les bouches de sa famille, "à une cinquantaine d'euros près".

Quand ce n'est pas les courses, Amandine Pellissard et son mari Alexandre font chauffer leur carte bleue pour faire plaisir à leurs enfants avec des cadeaux ! À Noël, on apprenait par exemple que pas moins de 24 présents étaient destinés à leur fille aînée Léna. Un chiffre qui avait beaucoup fait jaser. "On gâte nos enfants parce qu'on a envie de les gâter. Ce n'est pas un manque de respect envers les gens. On a le droit de gâter nos enfants. Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux", se défendait le père de famille. Amandine Pellissard ajoutait plus cash : "Les 'rageux' seront toujours rageux... Et puis je peux vous dire qu'on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qu'ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! N'en déplaisent à qui cela déplaît, je m'en tape."

Mots clés
Télé People People France Émission télé Famille Familles nombreuses : la vie en XXL
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai des trous..." : Une candidate de Familles nombreuses s'alarme face à la perte de ses cheveux
"J'ai des trous..." : Une candidate de Familles nombreuses s'alarme face à la perte de ses cheveux
3 octobre 2024
“Je ne le souhaite à personne” : Une candidate de Familles nombreuses mal en point après une intervention play_circle
“Je ne le souhaite à personne” : Une candidate de Familles nombreuses mal en point après une intervention
3 décembre 2024
Les articles similaires
Camille Santoro (Familles nombreuses) proprio d'une nouvelle et immense maison et face à de premières déconvenues : "Je n'avais pas pensé que..." play_circle
Camille Santoro (Familles nombreuses) proprio d'une nouvelle et immense maison et face à de premières déconvenues : "Je n'avais pas pensé que..."
19 septembre 2024
Une candidate de Familles nombreuses prête à reprendre le travail après son 10e enfant ? Elle en dit plus sur son avenir
Une candidate de Familles nombreuses prête à reprendre le travail après son 10e enfant ? Elle en dit plus sur son avenir
28 octobre 2024
Dernières actualités
Raphaël et Mélanie Thierry propriétaires d'une maison sur "l'île aux fleurs", un lieu unique repère des stars play_circle
Raphaël et Mélanie Thierry propriétaires d'une maison sur "l'île aux fleurs", un lieu unique repère des stars
17:31
Dans le dressing d'Ophélie Meunier : look coloré avec sa veste aux inspirations orientales, encore disponible à la vente ! play_circle
Dans le dressing d'Ophélie Meunier : look coloré avec sa veste aux inspirations orientales, encore disponible à la vente !
17:02
Dernières news