Amber Heard violée ? Le terrible mensonge qui risque de lui porter préjudice
Publié le 16 juillet 2020 à 14:06
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ce mois de juillet 2020 n'aurait sans doute pas été le même sans Johnny Depp et Amber Heard. Les deux ex déballent tous les pires détails de leur relation devant la cour royale de justice de Londres... Dans ce déversement, quelques mensonges et de petites trahisons.
Amber Heard à son arrivée à la cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 15 juillet 2020. ©Cover Images / Zuma Press / Bestimage Amber Heard à son arrivée à la cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 15 juillet 2020. ©Cover Images / Zuma Press / Bestimage© BestImage
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - 9e Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
Johnny Depp et Amber Heard à la cour de justice à Londres dans le cadre du procès contre le journal The Sun le 14 juillet 2020.
Amber Heard et Johnny Depp arrivent à la Cour Royale de justice à Londres dans le cadre d'un procès en diffamation contre le journal The Sun le 9 juillet 2020.
Johnny Depp échange un baiser avec sa fiancée Amber Heard sur le tournage du film "Black Mass" à Boston, le 2 juin 2014.
Amber Heard et Johnny Depp arrivent à la Cour Royale de justice à Londres dans le cadre d'un procès en diffamation contre le journal "The Sun" le 9 juillet 2020.
Amber Heard à son arrivée à la cour royale de justice à Londres, dans le cadre d'un procès en diffamation contre le journal The Sun Newspaper. Le 8 juillet 2020.
Amber Heard et sa compagne Bianca Butti arrivent, main dans la main, à la Cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine "The Sun Newspaper". Le 10 juillet 2020. © Vedat Xhymshiti / Zuma Press / Bestimage
Exclusif - Amber Heard et sa compagne Bianca Butti arrivent main dans la main à leur hôtel à Londres le 15 juillet 2020.
Johnny Depp et Amber Heard à la cour de justice à Londres dans le cadre du procès contre le journal The Sun, le 14 juillet 2020.
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015. 11 October 2015.
Johnny Depp et Amber Heard à la cour de justice à Londres dans le cadre du procès contre le journal The Sun le 14 juillet 2020.
La suite après la publicité

C'est un procès aux mille rebondissements. Johnny Depp poursuit le journal britannique The Sun en justice - plus globalement News Group Newspapers - pour diffamation, puisque la publication l'a ouvertement accusé d'avoir battu Amber Heard. Mais c'est une véritable guerre des tranchées entre les deux ex qui a lieu, pour savoir qui a raison ou qui a tort. Et naturellement, l'acteur a pu compter sur Kate James, l'ancienne assistante personnelle d'Amber Heard pour prendre sa défense. Devant la cour royale de justice de Londres, elle a dressé un portrait peu flatteur de celle qui a autrefois été sa patronne.

Kate James a travaillé pour l'ex-Madame Depp de 2012 à 2015. Elle a expliqué que la comédienne avait menti à tout le monde en réutilisant, à sa sauce, son histoire à elle : celle du terrible viol qu'elle a subi il y a une dizaine d'années au Brésil. "Elle faisait référence à une agression sexuelle très violente qui a eu lieu quand j'avais 26 ans en le mêlant à son propre vécu, a-t-elle expliqué. Elle l'a utilisée pour elle. J'ai survécu à un viol et je trouve que c'est vraiment, vraiment mal de l'utiliser comme ça quand on n'a pas réellement traversé cette épreuve."

Elle entrait dans des rages folles et personne ne pouvait la raisonner

On savait que Kate James ne portait pas Amber Heard dans son coeur. Il était même facile d'imaginer que Johnny Depp ferait appel à elle puisqu'elle a toujours été de son côté. Elle avait déjà raconté précédemment, à The Blast, que l'actrice avait été "régulièrement violente, verbalement et mentalement" avec elle. "Elle entrait dans des rages folles et personne ne pouvait la raisonner, se souvenait-elle. Et même si j'essayais de m'expliquer, je ne pense pas qu'elle m'entendait tant elle était en colère. C'est comme si elle croyait que toutes ces petites choses normales qui se passent de travers chez les autres ne pouvaient pas se produire dans sa vie à elle."

Kate James, fan de Johnny Depp

Quant à Johnny Depp, Kate James en garde un souvenir ému. Puisqu'elle a travaillé pour Amber Heard de 2012 à 2015, elle était là aux premiers jours de leur histoire d'amour – le couple s'étant marié le 3 février 2015. "Au début, elle ne m'avait pas dit que c'était lui, mais elle en parlait en des termes désobligeants, avait-elle raconté. Elle disait qu'elle était avec un 'vieil homme', des choses comme ça. Puis elle me l'a présenté. Ma première impression, c'est qu'il était très doux et calme, presque timide. Il était très aimable, courtois lors de notre rencontre." Certains enregistrements présentés devant la cour royale de justice de Londres prouveraient, pourtant, un peu le contraire...

À propos de
Amber Heard
Amber Heard
Amber Heard maman : surprise, l'actrice réapparait en Europe avec sa fille, loin d'Hollywood et du procès !
8 octobre 2022 à 14:55
Amber Heard contre Johnny Depp : l'actrice obligée de vendre sa maison pour éponger les dettes
8 août 2022 à 10:32
Amber Heard au plus mal : ce nouveau rebondissement après son procès perdu contre Johnny Depp
11 juillet 2022 à 08:01
Amber Heard accuse Johnny Depp de viol : témoignage choc et détails crus...
4 juillet 2022 à 15:55
Tous les articles
Mots clés
People People USA Cinéma Justice Couple Rupture Divorce Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
29 octobre 2024
Lily-Rose Depp : Bad boys et beaux gosses, homme divorcé et jeune premier, garçons et fille... le point sur ses amours
Lily-Rose Depp : Bad boys et beaux gosses, homme divorcé et jeune premier, garçons et fille... le point sur ses amours
27 mai 2024
Dernières actualités
EXCLU Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) et son annonce très spéciale à ses deux prétendantes : un code couleur particulier avait été établi !
EXCLU Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) et son annonce très spéciale à ses deux prétendantes : un code couleur particulier avait été établi !
08:12
Jocelyn Quivrin parti à 30 ans : son fils Charlie n'avait que 8 mois, cette seule photo du garçon qui a bien grandi
Jocelyn Quivrin parti à 30 ans : son fils Charlie n'avait que 8 mois, cette seule photo du garçon qui a bien grandi
07:36
Dernières news