On a bien cru que ce jour n'arriverait jamais. Enceinte depuis un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, Amber Rose a finalement donné la vie le vendredi 11 octobre 2019 à un deuxième petit garçon. Sur Instagram, elle a d'abord annoncé que le travail était en cours en publiant plusieurs stories de sa famille, réunie à l'hôpital pour la soutenir. Une fois l'affaire conclue, c'est son compagnon Alexander Edwards qui a pris le relais, dévoilant le prénom relativement autocentré qu'il a choisi de donner au nourrisson. "Slash Electric Alexander Edwards... le monde est à toi désormais, écrit-il. Merci Amber de tellement m'aimer que tu as accepté de mettre ton corps à rude épreuve pour amener mon fils sur Terre. Je ne pourrais jamais être aussi fort que toi."
La belle actrice de 35 ans avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux en avril, en même temps qu'elle révélait le sexe de l'enfant. Maman d'un premier garçon, Sebastian Taylor Thomaz, né de sa relation avec le rappeur Wiz Khalifa le 21 février 2013, elle sera bel et bien la seule représentante de la gent féminine à la maison. "Sebastian est tellement heureux à l'idée de devenir grand frère", racontait-elle avant d'accoucher. Voilà qui devrait lui offrir pleine satisfaction !
Les bookmakers n'auraient pas forcément misé sur leur couple. Amoureuse de Rosa Acosta, puis de Kanye West, Amber Rose avait fini par succomber au charme d'Alexander Edwards... qui n'était autre que le meilleur ami de Tyga, ex-fiancé de sa meilleure amie à elle, Blac Chyna. Mais contre vents et marées, le couple avait fièrement affiché son amour à Los Angeles, en octobre 20108, à l'occasion de la Slut Walk, que la comédienne organise tous les ans contre les violences faites aux femmes. Toutes nos félicitations aux heureux parents.