Hier, lundi 24 septembre, de nombreuses célébrités se sont retrouvées dans le cadre du 27e gala en faveur de l'Aide à l'enfant réfugié (AER), association française de solidarité internationale qui apporte à des enfants victimes de conflits les moyens de se construire un meilleur avenir.
Amel Bent y a brillé aux côtés d'un charmant jeune homme. Dans le cadre de sa participation à Danse avec les stars 3, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 6 octobre, la chanteuse, très affinée, a commencé ses entraînements en matière de danses de salon. Et hier, c'est au bras de son danseur Christophe Licata, qui l'accompagnera dans cette folle aventure, qu'elle est arrivée tout sourire au gala. Apparemment, Amel ne lui en veut pas le moins du monde de la faire souffrir chaque jour durant les séances d'entraînement...
Non loin de là, Roselyne Bachelot. Démarrer une nouvelle carrière lui va fort bien... En effet, à 65 ans, l'ancienne ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, qui consacrera désormais son franc-parler à la télévision, était plus rayonnante que jamais. C'est dans l'émission Le Grand 8, présentée par Laurence Ferrari sur la nouvelle chaîne D8, qu'elle officiera bientôt en tant que chroniqueuse aux côtés d'Audrey Pulvar ou encore Elisabeth Bost !
Françoise Laborde, venue au bras de son époux, a pu croiser Robert Hossein, Mia Frye mais aussi Brigitte Fossey.
Tonya Kinzinger, que l'on pourrait retrouver prochainement dans la suite de Sous le Soleil, a revu son ancienne camarade Marie-Christine Adam. Cette année encore, Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois étaient de la partie.
Patrick Poivre d'Arvor a pris la pose aux côtés du non moins célèbre "homme qui marche", Bernard de la Villardière.
Enfin, on a également pu y croiser Tatiana et Xavier de Secret Story ou encore Hermine de Clermont-Tonnerre et la chanteuse Nicoletta.