Ce matin du jeudi 19 janvier, la chanteuse Amel Bent s'est confiée sur l'amour, la musique (normal) et la notoriété. Sur MFM, dans l'émission Les Buzz People animée par Laurent Argelier, la candidate à la Nouvelle Star en 2004, devenue artiste adulée avec quatre albums sortis, a tout dit à notre confrère.
Son dernier opus, Délit Mineur, est son "meilleur", selon elle, avec des chansons de Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier qui la rendent fière. Amel Bent explique avoir "mal vécu la notoriété, avoir eu du mal à trouver sa place".
A propos de l'amour, elle, dont on ignore tout - la seule histoire amoureuse que l'on connaisse à Amel est celle avec Moussa Kouissi, 32 ans aujourd'hui. L'ex-compagnon de la chanteuse pour l'assassinat de Moustapha Bouhani le 16 avril 2006 à Pantin - explique : "Je pense ne jamais avoir été amoureuse."
Amel Bent, qui est la nouvelle ambassadrice de la marque Weight Watchers, grâce à laquelle elle a perdu du poids et se sent mieux aujourd'hui, vient d'enregistrer une reprise du fameux Tu veux ou tu veux pas, de Marcel Zanini. Disponible en téléchargement dès le 6 mars prochain, cette version 2012 du morceau initialement interprété notamment par Brigitte Bardotest la bande-son du nouveau making-of du shooting photo la marque de produits de régime. Pour cette nouvelle campagne, la chanteuse de 26 ans met tout son swing dans le morceau, qui prend tout son sens habillé d'images publicitaires.
Amel Bent ambassadrice Weight Watchers, c'est Corinne Pollier, la directrice générale de la filiale française, qui en parle le mieux sur Doc News : "Plus qu'une égérie, Amel Bent devient notre ambassadrice. Elle a suivi notre programme, réappris à se nourrir. C'est une jeune femme très abordable et très humble, qui n'hésite pas à partager ses expériences lors des interviews par exemple. Ce qui nous intéresse dans la personnalité d'Amel, c'est sa capacité à aider les gens à se projeter, afin d'expliquer le choix de la marque."