On le sait, les tenues du jury de The Voice sont autant soumises aux critiques des téléspectateurs que la voix des candidats. Et lors de ce nouveau prime du télé-crochet qui a obtenu 14,7% d'audience se plaçant en 3e position, Amel Bent a interpellé les internautes avec un outfit audacieux. Toujours originale et choisie avec soin, la garde-robe de la coach est scrutée de près. C'est tout de pois vêtu que la chanteuse a répondu à l'appel. Une tenue sublime qui a de quoi faire réagir la toile ! Son styliste a opté pour un haut noir à pois blancs signé Magda Butrym rehaussé d'une encolure Bardot pour insuffler un brin de chic. Côté bas, il a misé sur un pantalon moulant assorti qui épousait parfaitement les formes de son modèle. Un sans faute qui a majoritairement été validé par les téléspectateurs : "Une magnifique tenue qui va très bien à Amel", "J'aime bien la tenue d'Amel Bent, ça lui va bien" peut-on lire sur Twitter. Chapeau l'artiste !
Depuis le début de la saison, Amel Bent a su prouver qu'elle ne manquait pas de style. Si elle assume parfaitement ses looks comme la robe ultra moulante en maille orange, ses goûts prononcés en la matière ne font pas toujours l'unanimité. En mode, il faut oser, c'est du moins la "philosophie" de cette chanteuse qui n'est pas épargnée par la critique quant au choix de certaines de ces tenues vestimentaires. Des pics acerbes qu'elle n'a pas laissé passer la saison précédente et qu'elle a fermement condamné au nom de la liberté d'expression : "Je ne suis pas militante mais je dois parfois m'engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n'ont pas de voix. J'assume ce que je porte car je me sens bien ainsi" avait-elle clamé chez nos confrères de Télé-loisirs.
Régulièrement la cible des remarques grossophobes depuis sa première apparition à la télévision, cette dernière a pris du recul et de la maturité sur cette question : "Je refuse de changer pour plaire à certains" a-t-elle confirmé. Nulle doute que cette fashionista nous déniche de nouvelles pépites iconiques à ajouter dans nos dressings !
Lors de ce prime de The Voice, les coachs ont poursuivi la sélection de leurs meilleurs talents. Troisième et dernier épisode des battles de cette douzième saison, TF1 a dévoilé durant le show les premières images de la suite de la compétition musicale : les cross battles.
TF1 misait sur la dernière épreuve des battles de The Voice . L'émission a respectivement réuni 3,05 et 2,79 millions de téléspectateurs, soit 14,7 et 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. C'est bien sûr la Coupe de France de football sur France 2 qui était largement en tête, mais The Voice était leader sur la cible commerciale.