Amel Bent fait partie des figures les plus populaires de l'émission The Voice, un rôle qu'elle tient avec toujours un immense plaisir et on la retrouve ce samedi 28 avril 2023 sur TF1 pour un nouveau prime du télé-crochet. Ses fonctions de coach, elle les assure aux côtés de Biflo & Oli, Vianney et Zazie avec une passion intacte mais aussi des looks qui font sensation. Parfois, elle essuie des critiques qu'elle a appris à appréhender au fil du temps, malgré parfois leur virulence.
Dans Télé-Loisirs, dont elle fait la superbe couverture, Amel Bent revient sur son travail dans The Voice. La chanteuse de 37 ans est également revenue sur ses tenues, très critiquées lors de la saison passée. Mais pas de quoi empêcher la star et maman de trois enfants de s'habiller comme elle aime, au regard de sa robe rose portée lors des auditions à l'aveugle. Elle s'explique sur le sujet en détail : "A l'époque, j'ai réagi sur les réseaux sociaux car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement. Je ne suis pas militante, mais je dois parfois m'engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et n'ont pas de 'voix'. J'assume ce que je porte car je me sens bien ainsi. A 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd'hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains."
Maman de trois enfants avec Patrick Antonelli - Sofia (7 ans), Hana (5 ans) et Zayn (1 an), Amel Bent véhicule l'image d'une femme bienveillante mais qui ne se laisse pas faire. Un modèle pour sa progéniture ou pour ses nombreux fans à travers la France et au-delà ! Pour sa communauté, la phrase suivante, écrite en story Instagram avec une photo d'elle en robe moulante, résonne magnifiquement : "A toi grossophobe, ce n'est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t'habituer à les voir tels qu'ils sont."