Comblée depuis l'arrivée de son premier enfant en février 2016, Amel Bent s'émerveille de voir sa fille grandir aussi vite. Du haut de ses 19 mois, l'adorable Sofia est entrée dans la phase où elle imite tous les gestes, surtout ceux de sa maman. Alors quand la chanteuse de 32 ans s'offre une nouvelle beauté chez le coiffeur, la petite est de la partie.
Habituée à partager son quotidien de jeune maman, ne cachant pas la dure réalité de cette nouvelle vie, Amel Bent propose une nouvelle photo à ses 220 000 abonnés sur Instagram. La jolie brune se dévoile lors du passage par les bacs à shampoing, préliminaire obligatoire avant le changement de tête. Sofia se tient assise à ses côtés. En pantalon clair et baskets noir et blanc, la fillette porte une serviette sur la tête, regardant sa maman qui lui offre un grand sourire. "Tout comme maman...", commente Amel Bent en légende.
Alors que ses fans ne cessent de la féliciter pour sa deuxième grossesse, Amel Bent ne souhaite toujours pas communiquer sur le sujet. Enveloppée dans une blouse blanche, elle cache son ventre, entretenant encore un peu plus le mystère. Sa main droite est pourtant positionnée très haut.
Les premiers messages de félicitations sont apparus à la mi-août, lorsque Amel Bent avait publié une photo d'elle prise pendant ses vacances, alors qu'elle profitait d'un moment relaxant en maillot de bain. Des formes inconnues étaient perceptibles, comme lorsqu'elle a posé devant son miroir le 9 septembre dernier, dans un robe Balmain et une paire de cuissardes.