L'arrivée de son premier enfant en février 2016 a bouleversé sa vie. Maman comblée grâce à sa petite Sofia, Amel Bent a immortalisé la naissance de sa fille en se faisant inscrire son prénom dans le cou il y a plusieurs mois, un très joli tatouage que la jeune maman dévoile officiellement pour la toute première fois.
C'est en couverture de Télé Poche sur laquelle elle pose au côté de Patrick Bruel qu'Amel Bent, sublime dans une robe noire décolletée, laisse apparaître la fine inscription "Sofia" située du côté droit de son cou. Ce tatouage remonte à plusieurs mois déjà : il apparaît sur plusieurs photos postées par la chanteuse sur sa page Instagram. Mais il n'avait jamais été aussi bien exposé sur papier glacé.
Amel Bent n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle possède déjà plusieurs tatouages, sur les doigts et les poignets notamment et un beaucoup plus impressionnant dans le dos.
Dans les pages de Télé Poche, Amel Bent revient sur son incroyable métamorphose, sa perte de poids qui a surpris mais qui lui permet, aujourd'hui, de se sentir bien dans son corps et de pouvoir porter aisément tous les costumes créés pour le spectacle des Enfoirés. "Cette année, je me sentais bien. J'ai perdu 5 kilos par rapport à mon poids avant grossesse et je rentrais dans tous les vêtements. La révolution ! Les costumières étaient ravies", se félicite la chanteuse de 31 ans auprès de Télé Poche. Il n'en a pourtant pas toujours été ainsi. "D'ordinaire, je fais une taille de plus et je suis toujours en train de râler parce que les costumes me serrent. Là, tout tombait trop bien", s'enthousiasme la jeune maman.
L'intégralité de l'interview d'Amel Bent est à retrouver dans Télé Poche. Le spectacle des Enfoirés sera diffusé le 3 mars prochain sur TF1.