Les défilés de la Fashion Week parisienne continuent à enflammer notre capitale jusqu'au mardi 8 mars 2022. A quelques jours de la clôture, la marque Lecourt Mansion, fondée par la créatrice Nicolas, a réservé une jolie surprise à son audience en dévoilant sa collection femme Automne/Hiver 2022/2023. Amel Bent, très enceinte, avait effectivement été invitée à défiler, samedi, dans un divin ensemble pastel, de couleur rose, mettant en valeur son ventre arrondi.
Sur Instagram, la chanteuse a partagé de nombreux souvenirs des coulisses de cette expérience. "Si la beauté est dans l'oeil de celle ou celui qui regarde, alors je te remercie Lecourt Mansion de m'avoir regardée" écrit-elle, après avoir quitté le catwalk. Elle a également tenu à remercier son ami et styliste Jérome Baud pour sa confiance et son soutien. Dans les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut constater qu'Amel Bent, 36 ans, défile comme une vraie reine, sourire aux lèvres, confiance absolue. Un bonheur pour les yeux comme pour le coeur.
Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse
C'est une chance, pour la marque Lecourt Mansion, qu'Amel Bent ait accepté de rejoindre l'équipe des modèles sélectionnés - dont Noémie Lenoir ! -, elle qui est à la fois très occupée... et relativement surmenée. Entre les enregistrements de l'émission The Voice, l'éducation des petites Sofia et Hana, 6 et 4 ans, la jeune artiste avait participé au concert des Enfoirés, tourné dans le sud de la France, malgré les cernes progressives et l'arrivée imminente de ce troisième enfant. "Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la prod était surprise que je dise oui." Mais que ne ferait-on pas pour la mode ?