Depuis quelques jours, Amélie Neten s'est envolée pour les États-Unis avec son compagnon, l'ancien footballeur belge Philippe Léonard. Plus amoureuse que jamais, l'ex-star des Anges et actuelle chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 a posté de nombreux clichés de ce séjour placé sous le signe de l'amour... et du cinéma.
En effet, comment partir en vacances à Los Angeles, temple du septième art, sans faire un tour aux Warner Bros Studios où ont notamment été tournés Argo avec Ben Affleck, la trilogie Ocean's et des séries comme The Big Bang Theory et Friends ? Amélie Neten et Philippe Léonard ne sont en tout cas pas passés à côté de ce lieu mythique. Ils ont même pris un café au célèbre Central Perk où se réunissaient les personnages de Jennifer Aniston, Courteney Cox et David Schwimmer dans Friends.
Le couple a aussi fait une halte dans les célèbres Universal Studios où ils ont pris la pose avec les personnages du dessin animé Les Simpson et se sont baladés sur Rodeo Drive, lieu chic de la ville porté à l'écran dans le mythique Pretty Woman. À défaut de dépenser des milliers de dollars en vêtements comme Julia Roberts dans le film, la jolie Belge a poursuivi sa route jusqu'à Santa Monica où elle s'est arrêtée un moment au Pacific Park.
Bref, le duo vit actuellement un séjour idyllique entre rêve et réalité. En octobre dernier, les amoureux avait déjà craqué pour une destination américaine, New York.