Après la publication de messages haineux et d'attaques envers son fils Hugo (2 ans), la star de la quatrième saison de Secret Story (TF1) et des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 avait purement et simplement décidé, au mois d'avril dernier, de quitter Twitter.
"Obliger Amélie elle a louper les premiers mots de son enfant faut lâcher les anges un peu #AmélieVaToccuperdeTonFils", "@Amelie_Officiel ces quand que ton projet professionnel sera 'Je m'occupe de mon fils' ? #LesAnges6 #AmelieVaToccuperDeTonFils", "Pour une mère c'est son fils qui passe avant tout! Amelie? Entre ton fils et ta téléréalité qui passe en 1er ? #AmelieVaToccuperDeTonFils", pouvait lire, tel quel, la Belge sur le réseau social.
Invitée dans le Mag sur NRJ12 un mois après sa disparition du célèbre réseau social à l'oiseau bleu, Amélie Neten avait alors accusé Marie Parmentier, candidate des Anges 5 et de Koh Lanta, ainsi que Nabilla, d'être derrière ce déversement de haine.
Mais voilà que, depuis le 27 juin, Amélie Neten reposte régulièrement messages et photos. Afin de faire un pied-de-nez à ses détracteurs, son premier cliché n'est autre qu'un hommage à son petit Hugo. Dans les bras de sa maman, le bambin fait un tendre baiser à Mickey. "Je ne vous oublie pas la #famelie Hugo et moi on vous embrasse", a écrit Amélie en légende. Puis, c'est elle-même qui s'est mise en scène aux côtés de pompiers d'abord et sur un selfie qui met en valeur son décolleté ensuite. Bref, Amélie Neten is back - et pas dans Secret Story comme le disaient certaines rumeurs, et ça fait plaisir à voir !