Amélie Neten n'est pas de celles qui se rendent à chaque soirée people qui s'offrent à elle. Mais hier, pour l'inauguration de la boutique des Soeurs K, dans le 12e arrondissement de Paris, la jolie Belge, révélée par Secret Story 4 avant de devenir pendant longtemps la star des Anges de la télé-réalité, avait fait le déplacement. Devenue chroniqueuse du Mad Mag, la maman d'Hugo avait opté pour un look casual, un simple jean et une paire d'escarpins.
Amélie Neten a pu croiser une autre ancienne candidate des Anges puisque Julia Flabat était elle aussi de la partie. Aujourd'hui disparue du circuit, la jolie brune avait fait grand bruit en flirtant avec Geoffrey, ex de Marie Garet - sous les yeux de la blonde totalement impuissante et déprimée. C'est au bras de son petit ami qui n'est autre qu'Eddy, candidat de Friends Trip, que la jeune femme est apparue.
Durant la soirée, Sarah Joy a chanté deux cover devant des invités ravis. Parmi eux, Charlotte Namura. La chroniqueuse de Téléfoot, que l'on retrouve dans L'Hebdo Show d'Arthur, a pris la pose près de sa consoeur Vanessa Lemoigne, de BeIN.
Gaëlle Birgin, ancienne candidate de The Voice, Sam Zirah, Hassan N'Dam N'Jikam et Lynnsha étaient aussi présents à cet évènement, reçus par les soeurs K Samira et Kamira, heureuses de l'inauguration de leur boutique parisienne.
On a également pu voir au cours de cette soirée deux anciens aventuriers de Koh-Lanta, Kunlé (saison 10) et le sexy Laurent Maistret, mannequin et gagnant de l'édition de 2014.