Amélie Neten tourne actuellement une émission en Thaïlande, Ex On The Beach, pour NRJ12. Bien entendu, la chroniqueuse du Mad Mag a fait le voyage avec son petit Hugo (4 ans) afin de passer également des "vacances" inoubliables en famille. Cependant, alors que tout semblait à peu près rouler pour le tendre duo, une présence non souhaitée dans leur chambre d'hôtel a rendu la célèbre blonde très nerveuse...
C'est via une courte vidéo postée sur Instagram qu'Amélie Neten (30 ans) a dévoilé son calvaire à ses très nombreux fans ce lundi 27 juin. Dans celle-ci, l'ex-candidate de Secret Story 4 (TF1) filme en gros plan une très grosse araignée qui a apparemment décidé de se nicher dans ses serviettes de bain. Une vision trop horrible pour la starlette qui a commenté de vive voix tandis qu'elle filmait la vilaine bestiole : "Est-ce que Friends Trip m'a aidée parce que j'y ai mangé une mygale ? J'en sais rien et je ne sais même pas comment je garde mon calme vis à vis de ça, je sais pas quoi faire !" En légende de la vidéo, Amélie ajoutait également, soucieuse de ne pas inquiéter son fiston : "Mon dieu, garder son calme devant son fils !"
Ni une ni deux, de nombreux internautes ont réagi à la publication. "Mon dieu, c'est horrible !", "Moi j'aurais crié de ouf !", "Comment tu fais pour la filmer ? Moi je ne pourrais même pas la regarder", "Je ne pourrais pas garder mon calme là", "Argh, moi je partirais en courant !", peut-on lire dès les premières réactions compatissantes.
Espérons qu'Amélie Neten trouve rapidement une solution pour profiter pleinement de son séjour en Thaïlande...