La tornade belge Amélie Neten des Anges de la télé-réalité 5 s'est à nouveau réveillée... mais on l'a cherchée !
Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Christine Bravo entretient avec ses followers sur Twitter une relation complice où il fait bon échanger. En vacances au Mexique, celle qui reviendra à la rentrée avec Sous les jupons de l'histoire sur Chérie25, n'a pas manqué de comparer une tortue à la dérive à... Amélie Neten.
Elle a ainsi tweeté : "Oh merde, j étais peinarde et voilà que 3 potes mayas me demandent de l aide pour dégager une tortue empêtrée dans des racines de cocotier! 100 kilos à porter,à 4... Merde merde merde! Bon,j y go. Salut mes zozos. On en a pour 2 plombes! Grrr PS: c est une tortue genre Amélie des Anges à LA. Rien dans le citron! Ouai,la connerie,c est pas réservé à cette pintade!" Un franc-parler qui ne nous étonne pas de la part de la journaliste et animatrice.
Ce tweet clash aurait pu passer inaperçu si Catherine, l'intendante (insupportable) du Club Hawaï des Anges de la télé-réalité 4, n'avait pas envenimé les choses en lui répondant : "Tu vas te faire lyncher par ses fans qui sont pires que l'Ebola ! Bon courage !" Si les fans de la tornade blonde n'ont pas manqué de réagir en masse pour défendre Amélie, la principale intéressée, qui fêtait le jour même ses 28 ans, a pris son ordinateur pour lui répondre comme elle sait bien le faire : "@ChristineBravo7 et la pintade t emmerde avec le sourire."
Maman épanouie de son petit Hugo, Amélie a tout de même bien changé. Eh oui, impossible de ne pas noter le second degré dont elle fait aujourd'hui preuve. Et on la félicite. Quant à la remarque de Christine Bravo, elle ne fait pas honneur à son talent.
On lui souhaite en tout cas d'excellentes vacances au Mexique ! Amélie, quant à elle, a préféré se dorer la pilule en Corse.