Lorsqu'elle en a marre d'être constamment critiquée pour diverses raisons sur les réseaux sociaux, Amélie Neten sait qu'elle peut compter sur son petit Hugo (5 ans) pour retrouver rapidement le sourire.
"Mauvaise animatrice" sur NRJ12 ? "Trop de chirurgie esthétique" ? Amélie (31 ans) est habituée à subir les foudres des internautes. Ainsi, quelques jours après Noël, la jolie maman a décidé de poursuivre la féerie des fêtes de fin d'année loin du qu'en-dira-t-on en réalisant le rêve de son bonhomme... Celui de voler comme Peter Pan !
En effet, jeudi 29 décembre, l'ex-star des Anges de la télé-réalité (NRJ12) a publié une nouvelle vidéo de son fiston accro au parc Disneyland Paris en train de virevolter dans les airs grâce à un simulateur de chute libre, Fly In, situé à Liège en Belgique.
"Ma vie, fière de lui", a-t-elle commenté en légende de ladite vidéo, dans laquelle on voit le petit Hugo monter et descendre dans les airs accompagné d'un professionnel. Bien évidemment, les admirateurs d'Amélie Neten n'ont pas tardé à réagir à cette publication. "Tu es une maman unique", "C'est trop mignon. Amélie est une très bonne maman", "Rho il devait être trop content, ça doit être terrible comme sensation !!!", pouvait-on lire dès les premières réactions.