Il ne fallait pas la chercher ! Dans son dernier numéro, le magazine Public explique qu'Amélie Neten songerait à quitter le Mad Mag de NRJ12 - où elle officie depuis le 24 février dernier - à cause de la mauvaise ambiance qui règne en coulisses. Une rumeur vite démentie par la chroniqueuse de la future maman Ayem Nour, sur Twitter.
Amélie Neten n'est pas passée à côté de cet article où un supposé un membre de la production assure qu'elle ne supporte plus de travailler dans l'émission, notamment à cause des soi-disant tensions. En effet, depuis plusieurs semaines, il se murmure qu'Ayem Nour est en guerre contre ses chroniqueurs Martial et Benoît Dubois (des ragots démentis à plusieurs reprises par les principaux intéressés). La chaîne de la TNT mènerait donc une véritable chasse aux sorcières pour trouver la personne qui dévoile les coulisses du programme. Une chose que la maman d'Hugo ne supporte plus, toujours selon Public. "Elle ne prend aucun plaisir en plateau. L'ambiance est tellement pesante qu'elle envisage de tout arrêter avant la fin de la saison", a expliqué la taupe.
Pourtant, Amélie Neten ne compte en aucun cas abandonner son poste de chroniqueuse si l'on en croit l'un de ses messages. Samedi 2 avril 2016, la belle blonde s'est emparée de son compte Twitter pour mettre les choses au clair : "Donc Public non, arrêtez avec vos fausses infos ! Je me sens très bien sur le #MadMag !!! En vous remerciant."
Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêche pas de profiter de ses vacances au Maroc. L'ex-participante emblématique des Anges est actuellement à Marrakech avec son fils Hugo (4 ans) et n'hésite pas à partager ses belles aventures sur Instagram. Alors, jaloux ?