Amélie (Secret Story 4) : Un bébé très lucratif !
Publié le 17 décembre 2011 à 15:11
Par Joachim O.
Le magazine Closer en kiosques le samedi 17 décembre 2011. Le magazine Closer en kiosques le samedi 17 décembre 2011.
Le magazine Oops, en kiosques le vendredi 16 décembre 2011.
Amélie (Secret Story 4)
La suite après la publicité
En cette fin de semaine, Amélie est présente dans l'ensemble de la presse people française. A l'occasion de la naissance de son petit Hugo le vendredi 9 décembre, l'ex-candidate de Secret Story 4 s'offre, en effet, une parution dans les quatre plus gros magazines avec - ce n'est un secret pour personne - de gros cachets à la clef à chaque fois.

Après une paparazzade dans les pages de Oops !, en kiosques vendredi 16 décembre, c'est dans les pages de Closer qu'Amélie s'affiche officiellement ce samedi 17 décembre. Plutôt équilibrée, mais le visage encore marqué par l'accouchement et les nuits éprouvantes qu'elle doit passer depuis son retour au domicile avec bébé, elle accorde une interview à Closer dans laquelle elle ne cache pas ses doutes quant à sa nouvelle vie de mère célibataire.

"Hugo n'était pas attendu puisqu'à l'époque, je prenais la pilule et que les relations avec son père étaient très compliquées. (...) Je veux vraiment préserver l'intimité (du papa). Il sait évidemment qu'il est le père. Il est venu voir son fils, mais il ne l'a pas reconnu et mon bébé portera donc mon nom. J'espère qu'il continuera à entretenir une relation avec Hugo mais, une chose est sûre, je ne veux pas de son aide financière", confie-t-elle.

Pourtant, Amélie semble rongée par la crainte : "Ça me fait peur ! Avoir un bébé toute seule n'était pas dans mes plans. Je rêvais d'une famille idéale avec un papa et une maman, des enfants et un chien, un peu la famille Nutella !", déclare la jeune femme, dans l'obligation de faire le deuil de son rêve brisé. Grâce à l'argent généré par l'après-Secret Story et aux aides de l'Etat, la Belge de 26 ans devrait s'en sortir et subvenir aux besoins de son petit Hugo sans trop d'encombres.

Une grossesse très lucrative...

Voilà une grossesse qui a l'avantage d'être très lucrative pour l'ex de Senna... Outre les interviews et infos vendues à la presse ces derniers mois, les quatre parutions lui ont permis d'engranger une somme d'argent à cinq chiffres. Une médiatisation digne des Brangelina ! A l'exception faite que ces derniers reversent les cachets de leurs séances photos dans la presse people à des associations caritatives...

Amélie a même signé un partenariat avec NT1 et l'émission En mode gossip par laquelle elle était suivie durant sa grossesse par les caméras de la chaîne. Un accord finalement rompu, faute d'audience.

Les Anges 4 ? Avec bébé sinon rien !

Nos confrères de Oops ! affirment qu'elle prendra part à la quatrième saison des Anges de la Télé-Réalité à Hawaï. Pourtant, Amélie insiste dans Closer, rien n'est encore acté : "Pour l'instant, rien n'est signé et rien n'est concret. De toute façon, si je devais faire cette émission, je ne me séparerais pas d'Hugo. C'est hors de question !" Donc, si elle fait l'émission ( ce dont nous ne doutons pas !), nous aurons droit au plus jeune candidat de télé-réalité ! C'est pathétique tout ça.

Joachim Ohnona
Mots clés
Enfant de star Émission télé Grossesse Interview NT1 People France Photo Secret Story Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news