Depuis plusieurs mois,Marc Lavoine et Adriana Karembeu forment un couple qui intrigue et fascine le public. Le chanteur et acteur connu pour sa sensibilité et son charisme et l'ancienne mannequin, reconnue pour son élégance, semblent avoir trouvé en l'autre une véritable complicité. Leur histoire d'amour, qui a démarré dans la discrétion, a été officialisée en septembre 2024 lors du Concerto pour la paix au Théâtre des Champs-Élysées, confirmant ce que les rumeurs laissaient entendre depuis quelques mois.
Depuis, les deux personnalités ne se cachent plus, posent ensemble sur les tapis rouges et s'embrassent devant les photographes. Le chanteur semble vivre un moment de bonheur au côté d'Adriana Karembeu. Dans une interview accordée à Télé Star, il s'est confié sur sa belle histoire d'amour et n'a pas hésité à faire des déclarations touchantes à propos de sa compagne. Il a confié : "C'est comme si c'était le bon moment. C'est quelqu'un de surprenant. J'apprends beaucoup à son contact. Elle est drôle, vivante, poétique". Dans ses propos, Marc a précisé : "Elle s'exprime avec une syntaxe littéraire. Sa vie, elle l'a construite, mais pas au dépens des autres. C'est une femme libre". Des mots pleins d'admiration qui révèlent la fascination totale du chanteur pour la mannequin de 53 ans.
Leur idylle, qui a captivé le public depuis le début de l'été, continue de susciter l'intérêt, d'autant plus que Marc et Adriana viennent d'horizons différents. Pourtant, cette relation, qui semblait improbable aux yeux de certains, se renforce avec le temps. Leur complicité se reflète dans leurs gestes et leurs confidences. Le couple, qui semble plus soudé que jamais, a récemment franchi une étape clé dans leur relation. Selon Closer, Marc Lavoine a présenté ses fils à Adriana Karembeu. Ce moment était symbolique pour le chanteur de 62 ans. En revanche, Marc Lavoine n'a pas encore rencontré Nina, la fille d'Adriana, née de sa précédente union avec Aram Ohanian. Bien qu'ils avancent progressivement dans l'intégration de leurs familles respectives, les deux amoureux prennent le temps de bâtir leur histoire sur des bases solides.