La rupture de Ben Affleck et Ana de Armas, annoncée au mois de janvier, a surpris les fans du couple. Ces derniers soupçonnaient une réconciliation amoureuse encore secrète. L'actrice a réagi à cette rumeur...
Rien n'échappe aux internautes ! Ils ont soupçonné Ben Affleck et Ana de Armas de s'être remis ensemble après publication d'un nouveau selfie par la comédienne, ce dimanche 21 mars 2021. Dans sa story Instagram du jour, Ana s'est montrée à ses plus de 4 millions d'abonnés. Une main dans les cheveux, ses superbes yeux verts maquillés, la future bombe du film Mourir peut attendre (le prochain James Bond, en salles le 6 octobre prochain) a séduit ses followers, qui ont remarqué qu'elle portait un collier en or, avec comme pendentif la moitié d'un coeur.
Ce bijou, Ana de Armas le portait régulièrement du temps de sa relation avec Ben Affleck. Il n'en fallait pas plus pour que les utilisateurs Instagram espèrent un retour de flamme entre les deux. Ana leur a répondu en publiant une vidéo de Marilyn Monroe, interprétant la chanson Diamonds are a girl's best friend dans le film Gentlemen prefer blondes.
Dans la scène, une Marilyn Monroe entourée d'hommes et vêtue d'une robe rose répète Non en chantant. Pour faire comprendre aux instagrammeurs que la rumeur sur Ben Affleck et elle était fausse, Ana de Armas a écrit en légende de sa publication : "Ce qu'elle a dit".
Au moment de leur séparation, Ana de Armas et Ben Affleck étaient en couple depuis près d'un an. Ils avaient fait l'objet de soupçons depuis le début du mois de mars 2020, des soupçons rapidement confirmés par leurs nombreuses sorties en tête à tête lors du premier confinement décrété contre la propagation de la Covid-19.
Ana avait même rencontré les trois enfants de Ben Affleck, Violet, Seraphina et Samuel (âgés de 14, 11 et 8 ans), nés de son mariage à Jennifer Garner. Le couple s'était installé ensemble, chez Ben, dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Le héros du film Gone Girl souhaitait à l'époque qu'elle passe du temps avec ses trois enfants.
La vie continue pour Ana, qui a réalisé sa première apparition post-rupture dans une série diffusée sur YouTube. Elle s'exprimait en espagnol dans le premier épisode de la deuxième saison de Ser mamá es De Madre et adressait un message à une amie, message écouté avec émotion par les animatrices de la série, Limara Meneses et Claudia Muma.