Mercredi 24 février, Anaïs Camizuli, gagnante de Secret Story 7, était l'invitée d'Ayem Nour dans le Mad Mag sur NRJ12. Et l'apparition de la jolie brune n'a laissé personne indifférent. La raison ? Elle a dévoilé un tout nouveau look !
Pantalon, top, veste tailleur... c'est toute de noire vêtue que la Marseillaise a débarqué sur le plateau. Un changement radical de style, beaucoup plus sage qu'à l'accoutumée, qui lui a valu les compliments du chroniqueur Benoît Dubois.
Contente que ce changement plaise, Anaïs Camizuli a tout de même dévoilé que son évolution était le résultat d'une overdose de critiques faites à son égard. "À force d'entendre 'Anaïs la cagole de Marseille', 'Anaïs la poissonnière', 'Anaïs la camionneuse'... Eh bien Anaïs elle essaie d'être classe", a-t-elle déclaré un brin énervée. Dans l'espoir de ne plus entendre des mots durs sur le sujet, celle qui a également participé au tournage de plusieurs saisons des Anges n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle arborait également un chic chignon.
Même si elle a opté pour un style business woman, la BFF d'Eddy sait que ses détracteurs ne la lâcheront pas. Un peu dépitée, elle confie : "De toutes façons, on trouvera toujours quelque chose à redire (...) Les haters ne sont jamais contents."
La belle marseillaise peut en tout cas être soulagée car sur Twitter, ce changement a été très apprécié. "Une classique girl magnifique" (...) Elle a trop changé c'est une bombe" (...) Anaïs est magnifique et élégante", pouvait-on notamment lire sur le réseau social.