On ne le dit jamais assez, la vie est courte et imprévisible. Anaïs Camizuli, gagnante de Secret Story 7 reconvertie en Ange de la télé-réalité sur NRJ12, vient à nouveau de le constater après le décès violent d'un ami.
Mercredi 11 novembre, tandis que la France entière profitait d'un jour férié, la jolie Marseillaise de 27 ans apprenait une bien triste nouvelle. Son Ami Anthony (34 ans) a été tué au cours d'une fusillade dans la cité phocéenne, apparemment un nouveau règlement de comptes. "Que Dieu t'ouvre les Portes du Paradis... Tu étais et resteras une belle personne. On t'oubliera jamais... Repose en paix mon poulet", a-t-elle écrit sur sa page Facebook, visiblement très touchée.
Anaïs n'est pas la seule personnalité issue de la télé-réalité à avoir côtoyé Anthony, les Marseillais de W9 Julien et Kevin ont eux aussi été très attristés par la terrible nouvelle et n'ont pas manqué de laisser un petit mot ou une photo sur les réseaux sociaux à destination de leur ami parti beaucoup trop tôt.
Espérons qu'Anaïs trouve tout de même la force d'afficher le sourire qui lui va si bien, ce soir, à l'occasion de la grande finale de Secret Story 9 sur TF1 dont elle est naturellement l'invitée.
Toutes nos pensées vont évidemment vers la famille d'Anthony.