Gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli doit aujourd'hui vivre avec les avantages mais aussi les inconvénients de la célébrité. Alors qu'elle vient de lancer son site de vente en ligne de vêtements, la jolie Marseillaise fait un état des lieux dans une interview accordée à 20 Minutes.
Depuis Secret Story, il s'en est passé des choses dans la vie d'Anaïs Camizuli. Récemment de passage éclair dans Secret Story 9 avec Emilie Nef Naf, la belle est devenue égérie de la marque Clarosa et a désormais son propre site internet de vente en ligne, www.secretdanais.com. Près de deux ans après sa victoire, Anaïs est donc encore très convoitée par la presse people et sollicitée par ses nombreux fans. Comment le vit-elle ? "C'est mignon et c'est gênant à la fois, confie-t-elle au sujet de ces adolescents fans d'elle. Parce qu'on n'est pas des stars. Ça me met mal à l'aise."
J'ai quand même envie de fonder une famille
Aujourd'hui, souhaite-t-elle en finir avec la télé-réalité, après la création de son site de vente en ligne ? Non, Anaïs assure avoir encore quelques années devant elle avant de raccrocher. À 27 ans, la BFF d'Eddy déclare : "Je pense continuer ce genre d'émissions jusqu'à mes 30 ans, puis dire stop. J'ai quand même envie de fonder une famille et quand on fait de la télé-réalité, c'est compliqué de trouver quelqu'un qui accepte ce mode de vie et cette exposition. J'aimerais me poser et continuer la mode à côté. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions."
Pour l'instant, l'exposition médiatique, Anaïs Camizuli en fait toujours l'objet. À ce sujet, elle confie : "Qu'est-ce que c'est chiant ! Je ne lis pas ce qui est écrit sur moi. Je n'attaque pas non plus, mais j'aurais pu le faire. Je serais peut-être milliardaire à l'heure actuelle. Je les laisse parler si ça leur plaît." Retomber dans l'anonymat, aujourd'hui, la jolie brune sait que cela n'est pas possible. Mais pas question de désespérer. Un jour, Anaïs Camizuli regardera Secret Story comme un lointain souvenir dont elle parlera certainement avec nostalgie à cette famille qu'elle souhaite fonder.