Anaïs Camizuli : Mannequin complice avec sa soeur, elle lance son e-shop !
Publié le 22 octobre 2015 à 22:16
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La gagnante de "Secret Story 7" est devenue une vraie femme d'affaires !
Anaïs Camizuli. Septembre-octobre 2015. Anaïs Camizuli. Septembre-octobre 2015.© Twitter, AnaisCSS7
Anaïs Camizuli en septembre 2015.
Anaïs Camizuli en septembre 2015. La jolie brune a tenté une cure detox.
Anaïs et Eddy en mai 2015.
Anais Camizuli, égérie de la marque Clarosa.
La jolie Anais Camizuli, égérie Clarosa.
Amélie Neten et Anaïs Camizuli. Septembre-octobre 2015.
La belle Anaïs Camizuli. Septembre-octobre 2015.
La suite après la publicité

Anaïs Camizuli, candidate de Secret Story 7, semble vouloir se reconvertir totalement dans la mode. En plus d'avoir été choisie par la marque de vêtements Clarosa pour être son égérie, la meilleure amie d'Eddy - de retour depuis vendredi 16 octobre dans la Maison des Secrets - vient de lancer sa propre marque de vêtements et son e-shop !

C'est sur Twitter, via une courte vidéo, que la belle Marseillaise a annoncé cette grande nouvelle. "Coucou mes amours, j'ai enfin ouvert mon site internet www.secretdanais.com et ma ligne de vêtements. Je vous y attends nombreux ! Bisous", clame-t-elle face à la caméra.

Première observation, lorsqu'on arrive sur le site internet, Anaïs Camizuli joue les mannequins pour présenter sa collection aux côtés d'une autre jolie brune, sa soeur Manon, laquelle semble être d'ailleurs son associée.

Ensuite, comme on peut le voir, la première collection de Secretdanais, composée de ponchos, robes, pulls et tee-shirts de toutes les formes, est 100% féminine et à des prix très abordables. Comptez 15 euros pour un tee-shirt, 20 pour un poncho, 25 pour un pull.

Anaïs Camizuli semble donc suivre les pas d'Amélie Neten (Secret Story 4). La jolie Belge a récemment signé un gros contrat et dévoilera le 1er décembre prochain sa première collection de vêtements pour Metro Boutique (Suisse).

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news