Anaïs Camizuli a retrouvé le sourire. Après quelques mois difficiles rythmés par une brève séparation avec son mari Soultoine, la gagnante de Secret Story 7 a réussi à remonter la pente. Maintenant que tout s'est arrangé avec son chéri, c'est désormais professionnellement qu'elle s'épanouit.
Après des années à faire de la télé-réalité, essentiellement dans Les Anges (NRJ12), Anaïs a envie de renouveau. Jeudi 27 septembre 2018, la jolie brune a dévoilé son nouveau projet à son 1,7 million d'abonnés. À travers un post Instagram, la meilleure amie d'Eddy s'est affichée tout sourire pour présenter ses parfums d'ambiance sous le nom de Wonderful Home. Une marque qu'elle a décidé de lancer avec son mari : "L'aventure commence, c'est le jour J. Nous sommes heureux mon mari et moi de vous faire découvrir nos parfums d'ambiance, Wonderful Home. Nous y avons mis du coeur pour ce projet. Six mois de boulot pour arriver à ce que l'on souhaitait. Nous espérons sincèrement que cela vous plaira."
Très vite, certains internautes fidèles se sont empressés d'exprimer leur joie et leur ravissement de la voir s'investir dans un nouveau business. En revanche, d'autres ont déjà pointé du doigt les aspects négatifs de ses produits : "30 euros pour un parfum d'ambiance dont je ne connais pas la qualité, non merci", "Nul nul nul ils vendent des produits de merde qui marchent même pas, qu'elle teste même pas", "C'est une honte de vendre ça...", pouvait-on lire en commentaire.
Mais ces critiques violentes ne découragent pas Anaïs pour autant, qui espère sérieusement réussir dans ce nouveau milieu.