C'est en juin 2021 qu'Anaïs Grangerac a annoncé être enceinte de son premier enfant. Depuis, la belle animatrice de 33 ans partage de tendres instants de sa grossesse. Comme le 3 octobre 2021, jour où elle a publié sur Instagram de nouvelles photos d'elle et ses proches célébrant sa baby shower !
Des ours en peluche XXL, des ballons dans les tons blancs, dorés et marrons, un joli panier en osier, des cubes transparents avec l'inscription "baby"... Nul doute, c'est bien la célébration de l'arrivée prochaine de son bébé qu'elle célèbre. Pour l'occasion, Anaïs Grangerac s'affiche radieuse. La belle a opté pour une robe kaki courte et à manches longues signée Kookai et vendue au prix de 119 euros. Une tenue moulant son joli ventre arrondi. Plus encore, la future maman porte une ceinture de la même marque, toujours kaki et qui coûte 49 euros. Enfin, c'est perchée sur des escarpins dorés de chez Cosmo Paris, qui les propose à 150 euros sur son site, qu'elle s'affiche.
Pas de trace de son époux Damien à l'horizon, c'est une baby shower exclusivement féminine à en croire les photos ! En effet, Anaïs Grangerac prend la pose devant la superbe décoration réalisée pour l'occasion, publie également la belle table garnie de divers mets tous plus appétissants les uns que les autres... et dévoile une photo de ses invitées. Elles sont dix à avoir répondu présentes pour ce jour spécial. Parmi elles, la charmante Inès Vandamme, danseuse de Danse avec les stars (TF1) éliminée lors du prime du 8 octobre 2021 avec son partenaire Jean-Baptiste Maunier.
"BBY SHOWER. Il y a les ami(e)s, il y a la famille et il y a les ami(e)s qui deviennent la famille. Tellement chanceuse d'avoir autant d'amour dans ma vie et cette bande de girlsbombes à mes côtés dans les moments les plus simples comme les plus symboliques ! Ce bébé aura clairement les tatas les plus stylées du monde ! Merci infini pour aujourd'hui mes beautés", écrit Anaïs Grangerac en légende de ces clichés de sa baby shower. Une jolie déclaration à ses proches.
Désormais, il n'y a plus qu'à attendre que bébé pointe le bout de son nez !