À 23 ans à peine, Anaïs Pouliot secoue l'univers de la mode. Avec son visage de poupée aux joues rebondies, sa bouche pulpeuse et ses yeux ronds, le top canadien fait vibrer les plus grands et a déjà eu l'opportunité d'incarner une grande maison parisienne.
Elle vient en effet d'être choisie par la maison Sonia Rykiel pour être l'image de la marque sur la campagne automne/hiver 2011. Et Rykiel n'est pas la seule griffe à lui faire confiance. Yves Saint Laurent, Lanvin, Miu Miu, Dior, ils se l'arrachent tous, y compris le grand Karl Lagerfeld, qui l'a fait défiler chez Chanel. Après avoir succombé à sa toute récente collaboration ultra glamour avec la marque Victoria's Secret, on la retrouve dans une toute ambiances pour Urban Outfitters. La marque branchée américaine nous offre ce shooting très naturel avec Anaïs, quasiment pas maquillée, portant de la lingerie presque trop sage.
Découverte en 2005 au Québec, Anaïs décroche très vite ses premiers contrats. Signée chez Trump Models, elle débute dans une campagne See by Chloé avant de fouler le catwalk pour des marques comme Lacoste, Peter Som ou encore John Rocha, lors des fashion weeks de New York et de Londres. En 2010, elle défile en exclusivité pou Miu Miu et fait la couverture de Grey magazine en juin de la même année.
Tout s'accélère fin 2010 pour la charmante Anaïs, qui devient l'un des mannequins les plus demandés : Christopher Kane, Mark Fast, Moschino, D&G, Marni... Elle enchaîne les défilés.
Désormais, la jeune femme pose pour les plus grands magazines, comme W et Vogue et s'est imposée comme l'un des mannequins canadiens les plus demandés au monde... tout simplement.