Les stars de télé-réalité n'en finissent pas de se recouvrir le corps de tatouages ! Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7 et participante aux Anges de la télé-réalité 6, en est la preuve vivante puisqu'elle a une nouvelle fois craqué pour un petit tattoo.
Si dans la Maison des Secrets, Anaïs affichait déjà quelques tatouages sur sa cuisse ou encore sur le haut de sa poitrine, depuis sa sortie l'an dernier, la Marseillaise a multiplié les séances chez le tatoueur. Ainsi, après s'être fait graver une flèche sur le pouce - un tatouage commun avec son ami Eddy -, puis un totem indien sur tout l'avant-bras, c'est aujourd'hui son majeur de la main gauche qui a été mis à l'honneur par le biais d'un petit dessin qui en dit long sur son caractère !
En effet, c'est une petite bague en forme de couronne qu'Anaïs Camizuli a choisi d'immortaliser. Afin que le message soit clair pour tout le monde, la jeune femme a indiqué en légende du cliché révélant le dessin réalisé par François Spirit-Ink : "Diadème de princesse ! Fuck de princesse..."
Côté projets professionnels, Anaïs Camizuli se consacre actuellement à la sortie prochaine de son premier parfum... aux senteurs fruitées. En juillet dernier, elle confiait à ce sujet à nos confrères de Public : "Depuis que je suis toute petite, je mélange du parfum de bébé et de la fraise. Dans la rue, on me demande toujours ce que je porte. C'est une senteur que je n'ai jamais réussi à trouver et que j'ai envie de faire partager. Je me donne deux mois pour que ça marche."