Etre la fille de personnalités n'est pas toujours facile, surtout quand on veut se lancer dans une carrière artistique. Anaïs Tellenne, l'enfant de Karl Zéro et de Daisy d'Errata - qui adorent Roland-Garros -, est désormais une belle jeune femme qui n'a pas peur d'être sous les feux des projecteurs. Si elle a déjà montré ses talents de comédienne, notamment dans Le Chat en poche avec Eva Darlan, elle a essayé pour la première fois la mise en scène avec la pièce C'est au 5ème ! d'Anne Vantal.
L'histoire de C'est au 5ème est la suivante : Antoine, jeune comédien, rêve de gloire. Il pense tenir la chance de sa vie lorsque le hasard le met en présence de Sandra, la fille d'un réalisateur de génie...
"Mettre en scène, à 22 ans, c'était un rêve... Grâce à C'est au 5ème !, c'est devenu une réalité. [...] Pouvoir monter une comédie sans vulgarité avec une troupe aussi résolue et travailleuse est une vraie chance. [...] Je voulais une ambiance à la Demy, du technicolor et des meubles qu'on dirait sortis d'une maison de poupée. Je désirais m'éloigner du quotidien, le poétiser. Sortir des clichés du boulevard avec ses claquements de portes."
Voilà avec quel enthousiasme Anaïs parle de cette pièce qui se joue au théâtre Le Funambule Montmartre depuis le 6 mai et jusqu'au 27 juin 2010 et aussi au Théâtre Buffon à Avignon du 8 au 31 juillet 2010, durant le festival off d'Avignon. Nourries par les sketches célèbres de ses parents et actrice elle-même, elle est bien préparée pour sa première mise en scène.
On te souhaite le meilleur, Anaïs !